lilie4427 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 bonjour a tous, voila j'ai recu ma tablette hier (eZee'tab10c) et j'ai un problème avec. Je voudrais me connecter sur facebook pour faire les applications telles que castleville et autres, malheureusement quand je le fait directement dans l'appli deja telecharger sur la tablette sa me marque erreur, et quand je passe par le biais de google facebook marche bien sauf que je peut pas acceder a mes applications et a mes discutions instantanées, je ne peut pas voir qui de mes amis sont connecter. Quelqu'un pourrais t'il me renseigner du comment je pourrais faire? Par avance meri pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bizarre, mais au nom je dirait que c'est une p*tain de tablette chinoise de m*rde alakon. Ca m'etonne pas que ca marche pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie4427 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 tu crois que ses pour sa. la j'essaye de joindre storex mais sa répond pas, je regarde partout sur internet mais jtrouve pas de réponse. sa commence a me saouler lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La joie des tablettes chinoises ... Pour te dire, nous, sur frandroid, on commence tellement a peter un câble avec qu'on essaye même plus d'aider tellement ces trucs sont ... nazes, pour rester politiquement correct. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilie4427 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 d 'accord merci pour ta franchise, je vais essayer de les rappeler et si sa marche pas j'irai dans un magasin informatique peut etre qu'ils pourront me guider. en tout cas jte remercie de m'avoir répondu. Passe une bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 tu crois que ses pour sa. la j'essaye de joindre storex mais sa répond pas, je regarde partout sur internet mais jtrouve pas de réponse. sa commence a me saouler lol Pour ne pas être pris pour un pigeon tu aurais du te renseigner avant l'achat après c'est trop tard sur ce type de matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je pens plutôt que c'est une limitation de l'appli FB et de la version mobile tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 @carman normalement non car depuis une MAJ récente de fb on peut utiliser les apps sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ok, j'étais pas au courant (faut dire que je joue jamais sur FB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi non plus mais j'ai vu ca dans le "patch note" il y a peut etre un mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penichard789 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Bizarre, mais au nom je dirait que c'est une p*tain de tablette chinoise de m*rde alakon. Ca m'etonne pas que ca marche pas... salut je comprend pas ce que tu racontes???? sur un autre forum il y a beaucoup de post positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) je trouve qu'il y a du vrai "racisme" sur ce site envers les tablettes chinoises ... Mon frère a acheté la "ONDA VI40", qui s'avère plus performante que ma tegra2 de constructeur renommé... Modifié 24 mai 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 Oui il y a du racisme envers ces tablettes car les constructeurs chinois font passer des vessies pour des lanternes, il n'y a absolument aucun suivi et souvent les produits arretent de marcher sans raison, resultat les utilisateurs viennent se pleindre ici et c'est nous (moi et les autres actifs qui aident) qui en prenont plein la gu*****. Donc maintenant, on essaye même plus, on dit non direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 votre réponse du " c'est chinois c'est caca " est un peu trop rapide je trouve. c'est peu être tout simplement flash qui n'est pas installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 mai 2012 Share Posté(e) 24 mai 2012 c'est peu être tout simplement flash qui n'est pas installé. C'est bien possible mais est ce possible de le faire c'est ça la bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diene25 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 bonjour , alors voila j'ai achète une tablette storex ezee'tab10c , toute allais bien seulement mon petit frère a malheureusement fait 5 fois le mauvais code et cela ma bloque ma tablette hors je n'ai pas eu l’idée de cree un compte google android , je vous demande donc si quelqu’un pour m"explique comment utilise le bouton reset qui est derrière afin de réinitialise complètement ma tablette , merci d'vance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Ben tu appui sur le bouton reset tout simplement ... Ou alors tu t'es mal exprimé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan Roujon Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bonjour à tous, j'ai achete la tablette eZee'tab10c il y a un petit moment. J'ai décidé de mettre un shéma pour la vérouller, mon frere a fait 5fois le mauvai shéma. Bref je dois mettre mon compte google, mais je n'arrive pa a me connecté et le bouton reset ne fonctionne pas, quand j'appui dessus, elle s'éteind et se rallume, mais je revien sur la page pour le compte google. Quelqu'un aurai une réponse SVP ?! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Fonction recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.