nicolaslefebvre Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour J'ai un pb avec mon gs. Hier mon gs a planter j'ai du enlever la baterie pour le relancer hélas il reste maintenant bloquer sur Galaxy s et gs , cyanogen et il tourne en boucle . J'ai plus de mode recovery seulement dlw . Le pb est que je suis en vacance et que je n'est pas de pc . Seulement un nexus et une connection wifi . Une idée ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, Peux-tu décrire ton plantage d'hier ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Mon gs a planter sur le navigateur :image fixe les boutons ne marcher plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Aie sans pc t'es dans le caca :/ Je crois bien que tu va devoir attendre d'avoir un pc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 On va retenter le passage en CWM Recovery. Retire ta batterie, attend une dizaine de secondes, remet là et maintient les touches Volume+ Home et Power enfoncés pendant 5 secondes. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai essayer 5 fois rien n'a faire . Une autre idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Malheureusement comme floflo33 l'a dit, si tu n'as aucun accès au CWM Recovery, il te faut obligatoirement un ordinateur pour pouvoir reflasher ton téléphone dans ce cas là .. :/ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 :/ tu aurais un tutoriel pour la rom que je dois choisir Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 https://forum.frandroid.com/topic/53634-tuto-installer-une-rom-gingerbread-23x-propre-nue-ou-operateur-via-odin/ Reprends une ROM officielle même si tu comptes le flasher par la suite Par contre, tu vas devoir tout "réeffectuer", passage en mode root et recovery Bon courage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok merci par contre pour repasser en mode recovery et root c'est expliquer sur le tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il y a d'autres tuto pour ca https://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Celui-ci devrait pouvoir t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Ok merci et vous me conseiller de commencer par quoi Dsl si je suis chiant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnoj Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il y a d'autres tuto pour cahttps://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Celui-ci devrait pouvoir t'aider Ta méthode est pour les téléphones n'ayant jamais possédés ces modes non ? Un flash de CF-ROOT par Odin est plus simple je pense .. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Envoyé avec Tapatalk 2.0.1 depuis mon Samsung Galaxy S GT-I9000 :) ROM : SLIM ICS 3.3 Kernel : Origine ROM Modem : JW4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui Arnoj En effet C'est vrai que le CF-root via odin devrait être bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Un tuto :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Il faut aussi que tu cherches un peu Il y a une fonction recherche sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.