Aller au contenu

(résolut) Clavier sans fleches


Recommended Posts

Hello, je suis sous IC ICS Sense 4 mais j'ai un problème avec ce clavier (http://forum.xda-dev...d.php?t=1568690)

Mon retour Haptique est super faible, voir, inexistant, se qui est assez embêtant.

Avez vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vais chercher sur XDA alors.

Sinon je resterais avec mes fleches qui servent a rien, je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi elle sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu tapes un texte et que tu veux rectifier des fois se déplacer d'un ou deux caractères ça peut être fastidieux, je pense.

Maintenant le retour haptique a été amélioré dans la rc7 d'ic. J'ai jamais prêté attention à ce type de détail sur le retour haptique.

Si tu l'as pas fait, fais un upgrade d'ic et teste ton clavier avant de te lancer sur xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vois pas comment se passer des flèches justement, maintenant que les HTC n'ont plus de trackball :emo_im_undecided: Je les trouve très pratique pour placer le curseur précisément où l'on veut :)

Mais la plupart des claviers alternatifs ne les intègrent pas au pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement en cliquant sur l'écran...

Tu clique là ou tu désire avoir le curseur et si c'est pas assez précis, tu clique, fait glisser ton doigt légèrement vers le bas, et tout en laissant ton doigt sur l’écran, tu bouge là ou tu désire avoir le curseur.

N'ayant plus ton doigt sur le texte, tu peut plus facilement déplacer le curseur ou tu le désire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vous avez de trop gros doigts! Nah! xD

Toujours est il que j'en ai trouvé un :)

Il affiche même les lettres en Bleu (Style ICS) ou Rouge (Style Beat)

Vraiment pas ma et niquel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...