MrJoker59_54578 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai acheté mon téléphone nu donc en retail et j'ai fais la mise à jour vers Gingerbread en 4.5.31 Retail je voudrais savoir si je suis ce guide http://forum.frandro...ery-bootloader/ et en flashant un SBF avec RSD Lite si je n'aurais pas de brick ou hardbrick du genre "failed to boot" ou autre et si oui comment dois-je m'y prendre pour mettre un recovery sans le bricker. Merci EDIT: J'ai lu que la gingerbread sur le Atrix déverrouillé le bootloader, donc est-il nécessaire de le déverrouiller pour installer un recovery si je suis en 4.5.31 Retail. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Si tu suis le tutoriel à la lettre, tu n'auras normalement aucun f2b. Pour ce qui est du bootloader, seul celui de Bell est déverouillable, donc il faudra que tu flashes l'IHOP Bell. Shiro a vraiment bien expliqué chaque étape, il ne te reste plus qu'à tout lire et télécharger puis te lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59_54578 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.