Rakasuki Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Salut à tous et à toute ;). J'étais chez Virgin Mobile et je vais passé à B&You. Je voulais quelques informations sur la fin de ma commande. J'ai donc, à la commande, donné mon numéro actuel avec mon numéro RIO afin de migrer vers ce nouveau opérateur (B&You). Ma commande chez B&You va bientôt arrivé et je vais donc devoir activer ma ligne depuis mon compte. Quand je vais activer ma ligne, j'aurais combien de temps avant que ma ligne Virgin Mobile soit résilié ? Et quels sont les mois que je vais payer (en plus de la résiliation) ? Seulement ce mois ci ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, La fin de contrat chez Virgin se fera au moment de ta portabilité souhaitée. Pour ne pas payer en double, il vaut mieux activer ta ligne B&You juste avant ta date de portabilité. Si tu n'as pas fixé de date de portabilité, active ta ligne et tout se fera dans la foulée. D'une manière générale, les facturations se font au prorata des jours entre ta date de facturation et ta date de résiliation. Donc tu n'y perd pas beaucoup sauf si tu as d'autres frais de résiliation en cas d'engagement . A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Mon début de mois commence le 15 de chaque moi. Je devrais donc activer ma ligne quelques jours avant cette date. Est-ce bien ça ? Et j'ai bien des frais de résiliations mais ça, je sais déjà combien ça va me coûter ;). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 C'est plutot par rapport à ta portabilité. Quelle date as-tu choisi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 C'est quoi ces bots ??? Quel intérêt ? Faites de la pub, là je comprendrai ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Merci pour tes réponses. Je viens d'activer ma ligne B&You et elle sera activé dans peu de temps. La résiliation chez Virgin Mobile s'est donc fait automatiquement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 Oui, c'est ton nouvel opérateur qui s'en occupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 20, 2012 Author Share Posted April 20, 2012 Ok. Ma ligne vient d’être activé et j'ai donc un nouveau numéro en attendant que mon ancien migre vers B&You. Je peux en attendant utiliser ce numéro sans craindre du hors forfait ? Et merci pour toute tes réponses :). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 up ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nash@fa Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Tout à fait, c'est ton forfait qui est sur ce numéro, même si ce dernier est temporaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rakasuki Posted April 21, 2012 Author Share Posted April 21, 2012 Oki d'acc. Dernière question (je pense ^^). B&You m'a dit que la portabilité se fera le 24 avril. A ce moment là, ma ligne Virgin Mobile sera coupé automatiquement ou je dois faire quelque chose de mon coté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.