Aller au contenu

Différentes questions pour le changement d'opérateur


Rakasuki

Recommended Posts

Salut à tous et à toute ;).

J'étais chez Virgin Mobile et je vais passé à B&You. Je voulais quelques informations sur la fin de ma commande.

J'ai donc, à la commande, donné mon numéro actuel avec mon numéro RIO afin de migrer vers ce nouveau opérateur (B&You).

Ma commande chez B&You va bientôt arrivé et je vais donc devoir activer ma ligne depuis mon compte.

Quand je vais activer ma ligne, j'aurais combien de temps avant que ma ligne Virgin Mobile soit résilié ? Et quels sont les mois que je vais payer (en plus de la résiliation) ?

Seulement ce mois ci ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La fin de contrat chez Virgin se fera au moment de ta portabilité souhaitée. Pour ne pas payer en double, il vaut mieux activer ta ligne B&You juste avant ta date de portabilité.

Si tu n'as pas fixé de date de portabilité, active ta ligne et tout se fera dans la foulée.

D'une manière générale, les facturations se font au prorata des jours entre ta date de facturation et ta date de résiliation. Donc tu n'y perd pas beaucoup sauf si tu as d'autres frais de résiliation en cas d'engagement .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...