penou Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut à tous, J'ai un nexus one et j'ai des problèmes de 3G sur mon téléphone. Ca pose un gros problème lorsque je veux utiliser le GPS qui me place donc sur un carré blanc, la carte ne se chargeant pas. Je voulais savoir si il y avait un moyen de télécharger les cartes pour lui éviter d'avoir à effectuer une connexion data ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Salut, Tu peux utiliser des applications tels que Navigon ou Copilot. Elles permettent d'utiliser le GPS sans connexion internet, idéal pour aller à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Pour le GoogleMaps c'est forcément un téléchargement au besoin... pas de pré chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2863 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penou Posté(e) 21 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2010 Merci à tous, je vais fouiller du côté de trek buddy, Navigon et Copilot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.