Tho-Radia Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour, J'utilise Astro pour sauvegarder mes applications sur la carte SD. C'est possible pour la plupart des applications mais en face de certaines il est indiqué "Privé" et il est impossible de les sélectionner. Savez-vous pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelson Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 Bonjour, Ces applications sont marquées "Privé" tout simplement parce que ces applications sont protégées contre la copies... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Les applications dont je parlais sont des applications gratuites. C'est étonnant que des applications gratuites soient protégées contre la copie! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted April 21, 2010 Share Posted April 21, 2010 j'avais lut quelque part qu'il y avais une appli qui sauvegardais les applis meme proteger mais je ne me souviens plus du nom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted April 21, 2010 Author Share Posted April 21, 2010 Qu'en est-il des applications payantes ? Exemple, si j'achète une application de guidage GPS style "Navigon", je ne peux pas la sauvegarder. A la prochaine mise à jour du téléphone je perds l'application ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ricou Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Sur tél rooté, l'appli "titanium backup" sauvegarde applis protégées ou non, et configs. Version gratuite (bien) & payante (mieux) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricez Posted April 22, 2010 Share Posted April 22, 2010 Sur tél rooté, l'appli "titanium backup" sauvegarde applis protégées ou non, et configs. Version gratuite (bien) & payante (mieux) il marche bien ???? sur spica car dans les premieres version il buger a mort sur le spica ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amon2010² Posted April 27, 2010 Share Posted April 27, 2010 perso je viens de le tester et il me sort que l'appli superuser whitelist ne marche pas j'ai voulu l'installer et apriori y a un soucis de compatibilité avec ma rom c'est la i5700XXJCE215FAB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts