Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise Astro pour sauvegarder mes applications sur la carte SD.

C'est possible pour la plupart des applications mais en face de certaines il est indiqué "Privé" et il est impossible de les sélectionner.

Savez-vous pourquoi ?

Posté(e)

Les applications dont je parlais sont des applications gratuites.

C'est étonnant que des applications gratuites soient protégées contre la copie!

Posté(e)

j'avais lut quelque part qu'il y avais une appli qui sauvegardais les applis meme proteger mais je ne me souviens plus du nom

Posté(e)

Qu'en est-il des applications payantes ?

Exemple, si j'achète une application de guidage GPS style "Navigon", je ne peux pas la sauvegarder. A la prochaine mise à jour du téléphone je perds l'application ?

Posté(e)
Sur tél rooté, l'appli "titanium backup" sauvegarde applis protégées ou non, et configs. Version gratuite (bien) & payante (mieux)

il marche bien ???? sur spica car dans les premieres version il buger a mort sur le spica ...

Posté(e)

perso je viens de le tester et il me sort que l'appli superuser whitelist ne marche pas

j'ai voulu l'installer et apriori y a un soucis de compatibilité avec ma rom c'est la i5700XXJCE215FAB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...