sm1_91 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour, Je suis assez novice dans le domaine donc j'aimerais de l'aide pour basculer mes app sur ma sd grâce à a2sd. J'ai commencé à créer une partition de 1go grâce au CWM puis j'ai régler le swap sur 64mo ensuite je lance l'application a2sdgui mais quand je me rends dans systeme ma partition ne s'affiche pas... j'ai beau cliqué sur les boutons pour basculé les app sur la sd mais rien ne se passe.... J'ai chercher sur le wiki mais je n'ai rien trouvé concernant a2sd. J'aimerais savoir si j'ai oublié quelque chose? merci. P.S : Je suis sur CM9 avec busybox et le script darktremor installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Tu connais 'adb' ? Si oui: adb shell df -h adb shell a2sd check Si non: - Screenshot de l'application "a2sdgui" ? (fonction incluse sur le bouton marche/arrêt) - et si possible faire les commandes avec un terminal (et les screen aussi) su -c "df -h" su -c "a2sd check" Modifié 18 avril 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Désolé je ne connais pas adb. Voila les Screenshots que tu m'a demandé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Tiens il prend pas l'option "-h". Sinon, la partition n'est "ext" n'est pas "bonne". commande: su -c "a2sd reinstall" Ou partitions a refaire ? Modifié 18 avril 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) ok j'essaye tout ça. Toujours rien... Modifié 18 avril 2012 par sm1_91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...