sm1_91 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Voila j'ai reflashé mon portable et a2sd fonctionne, maintenant je voulais savoir si je doit appuyer sur zipalign et swap car ils sont désactivé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 ça coute rien d'appuyer sur le zipalin. Le bouton "swap" bug, et ne sert pas vraiment a grand chose en réalité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 ok merci donc maintenant tout ce fait automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mowat Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 J'ai essayé d'activer le swap avec swapper 2 mais j'ai toujours un message d'erreur quand je le mets en route, j'ai des doutes que la ROM ne supporte pas le swap ... :emo_im_undecided: Je suis sur la Fish and Chips v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony956 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour ton explication kiki67100 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 20 octobre 2012 Share Posté(e) 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Je me permets de déterrer ce sujet parce que me voici en galère....Je m'explique Je tourne actuellement sous CM10: J'ai crée une partition ext3 sur ma SD via le recovery, j'ai installé le package suivant 31032012-a2sd-ext3.zip, toujours via le recovery. Mais voilà quand je redémarre et que je vais dans l'appli terminal, après avoir entré les commandes : Su puis A2sd cachesd J'ai systématiquement l'erreur suivante : Segmentation Fault..... J'ai recommencé plusieurs fois la création de la partition et j'ai vérifié qu'elle existait bien avec Minitool Partition et elle existe ! Ca fait plus de 2 heures que j'essaie de trouver une solution sur le net mais rien trouvé et c'est pour cela que je fais appel à vous maintenant.....:( Merci de m'avoir au moins lu....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.