djvincent Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ce qui fonctionne dans la 10.1: I take no resposibility if your phone explodes or sth Kyrillos' rom v10.1 Features Based on Marcellusbe's CM7.2 Alpha8 port for Galaxy3. [Android 2.3.7] PreRooted with Busybox 1.19.4-cm7 installed. Odexed Integrated Custom Kernel [CM kernel 1.4] - CWM Recovery 5.0.2.8 - CPU Governors: Lulzactive, Lagfree, Ondemand, Userspace, Powesave, Conservative, Performance. [To configure it go to Settings => CyanogenMod Settings => Performance => CPU settings, or use Setcpu] - Overclock support up to 1000MHz! [To configure it go to Settings => CyanogenMod Settings => Performance => CPU settings, or use Setcpu] - 1% Battery Mod Zipaligned Optional Memory Manager! v6 Supercharger by zeppelinrox. [How to enable: open terminal emulator and type: su (enter), v6_supercharger (enter) and enable option 2!] Integrated Video Drivers!! [Thanks to Lebidu] Integrated Beats Audio Engine [Thanks to DeHuMaNiZeD & fuss123] Full APN file for instant internet / MMS access Adfree! [No more ads :P] Tweaked Build.prop - Disabled adb nofity - Battery tweaks! - Proximity Sensor tweaks - More In-Call Volume steps - Performance tweaks! - Swype Keyboard v3.26 with 28 Languages! - Android 2.3.7 Keyboard with all languages and many dictionaries! 5 Launchers to choose from: - Touchwiz30 [For the people who miss it] - AOSP Gingerbread - ADW.Launcher - LauncherPro - Xperia Arc Launcher [Thanks to Slither2006] Custom BootAnimation! Replaced some system apps with better ones! - Tape-a-talk voice recorder [High quality record at cd quality instead of voice recorder] - QuickPic instead of Gallery3D Latest fonts by google! Updated all Google Apps [Market, Gmail, Talk] 2 Themes [Android 2.3 theme, ICS Black build 031] Added Kyrillos-tweaks script [swap, faster partition mounts, Memory & Kernel tweaks, Default governor: Ondemand (with some tweaks), SQlite db optimization (off), Zipalign (off)] Removed Apps [Gallery3D, Voice Dialer, Development, Spare Parts, Protips, RomManager, Sound Recorder, Download Provider, Html viewer, Latin Ime Tutorial, Livewallpapers] Added binaries [sQlite3, Zipalign] Added Voodoo Control App [To configure voodoo sound driver. Note: You must firstly check the /Settings/Device_Settings/Sound_Settings/Enable_WM8994_Control box. (Also turn off the rest two ticks and the stereo expansion gain.)] App2sd [Added S2E app. To enable it: Open S2E, go to its settings, Tick the "Mount as ext4" option, reboot, open the app again, tick "Appications" & "Dalvik cache", reboot & enjoy!] Ce qui ne fonctionne pas : -Bluetooth (Partially works, sent-receive file works) -Video Recording [You can try Videocam illusion, many people confirm that it works] Les kernels compatibles -CM7 Kernels => Thread 1000MHz CM7 OC Ultra Kernel v1.4 (Intergrated in v10.1) -Arakmar's Kernels Latest kernel (07/04/12) => Recovery Kyrillos' rom v10.2 DOWNLOAD One-Package.tar (Odin) => Coming Soon Update.zip (Recovery) => Mediafire Notes -Recommended: Take a full backup with titanium, deactivate hd2sd if enabled, flash the rom from recovery, wipe data/factory reset. -You can still use hd2sd but you need to disable the preinstalled app2sd script in init.d Changelog CM7.2 Alpha8.1 based with CM7 kernel v1.5 OC Added an empty mtab file in /system/etc/ [it fixes tune2fs problems] Fixes 05mountsd script issue [it did mount the sd-ext partition only if the type was ext3. Now it supports ext4] Minor fix on Kyrillos-tweaks script [To prevent bootloops when you install an app] Added cm7 app2sd script in init.d [Now you dont need S2E, Link2SD or HD2SD. The app2sd is activated automatically when the phone first boots] Added a better swap script Updated su binary Updated sqlite3 binary Zipaligned all system apk's [Faster system!] GPS fix[Gps should be a bit better now] Fixed bug on the optimize script [Zipalign bug related to /sdcard/download/*.apks] Updated build.prop [3g turbocharger] Fixed Ubuntu Font bug [Thanks ggdu for helping] Je fais ce poste pour montrer l'évolution , vous en pensez quoi de cette rom? Le lien xda : http://forum.xda-dev...d.php?t=1431393 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci, Je l’attendais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Tu en penses quoi de cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne l'ai pas encore testé, et je pense attendre avant de l'installé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 tout comme moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 ^^ Dis moi, j'ai quelque trou de mémoire en ce moment :s Si j'installe la Kyrillos 10.2, je perdrais mes données ? Car je me souviens, on m'avait dit que avec un certain flash, les données restaient, mais alors je n'ai aucun idée de quel flash ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Oui tout ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 D'accord ^^ Bon, je vais encore attendre, car j'en ai marre de devoir reconfigurer mon Nono de A à Z ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Ta pas besoin de le configurer a chaque foi utilisere, titanium backup et le tour et jouer, tu sauvegarde le systeme et apres tu le restaure apres avoir flasher la rom le tel et c'est bon ;) Par contre j'ai une question quelqun saurait comment réactiver le bip de notification qui fait savoir que la batterie et pleine ? Modifié 20 avril 2012 par Soldat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Pour la notification, je sais pas. Pour Titanium, c'est juste pour les applcation pp Mais ça me saoul :P Modifié 20 avril 2012 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Non moi j'arrive a sauvegarder le systeme avc titanium ta la version payante ou gratuite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) La payante, mais je ne l'utilise jamais, à part pour congeler les applis système (quand j'utilise des alternatives, comme par exemple Go SMS Pro). Modifié 20 avril 2012 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Quelques screenshots pour ceux qui veulent ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Elle est franchement magnifique :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ouai surtout avec le theme ICS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 C'est quels Launchers qu'il y a sur la Rom ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 adw, luncher pro, touchewizz, et aosp et le theme c'est celui de ice cream sandwich ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astral34160 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 très joli ce thème! est-ce qu'il y aurai moyen d'avoir l'apk pour l'installer sur la cm7 originale svp :D ? ou faut-il que je télécharge le zip et il serai dedans en fouillant un peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvincent Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Elle est vraiment jolie mais elle doit prendre pas mal de batterie? Car j'utilise principalement en ce moment mon téléphone pour écouter de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) Perso, je trouves pas le thème ICS sur le Play Store... Si vous pourriez nous donner l'.apk sa serait gentil ;p Merci d'avance Modifié 21 avril 2012 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas34070 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est normal que tu ne le trouve pas car apparement "il n'est pas compatible avec le Teos"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 ? Et vous, vous l'avez bien ? o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 SI vous avez cette rom un ptit tour dans l'appli Theme Chooser et cliker sur apply dans le theme ICS et redemarrer le telephone et le tour et jouer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmomo12 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le One-Package est dispo sur xda, par contre j'arrive pas a le télécharger, l'hébergeur est aparament surchargé... Sinon, on faut mettre le portable sous CM7.2 avant ou pas? Un petit lien? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Bonjour darkomomo :) Alors CM7, c'est comme une JPU, pas exemple, tu peux installer des Rom par dessus ;). En fait, CM7 est un Firmware de Base, donc tu peux installer la Kyrillos par dessus. Et voici le lien de la CM7 ===> http://forum.frandro...gen-72-alpha-8/ ;). Modifié 25 avril 2012 par John69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.