darkmomo12 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Ok merci je l'ai instalé et elle a l'air de bien fonctioner mais j'ai 2/3 details genants... - Il arrive que mon portable ne reponde plus (surtout quand j'écoute de la musique...). C'est un problème recurent de l'alpha de le CM7? - Quelques jeux (comme defender II) marchais sous kyrillos 9.5 ne marchent pas en 10.2 et ceux qui ne fonctionnais pas (comme angry brid space) deconnent toujours autant... - Il y a un moyen d'avoir le % exacte de batterie dans la barre en haut comme en 9.5? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broly69 Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 (edited) Il ne répond pas ? Tu as bien fait un Reset avant et après le flash ? (le Reset avant le flash n'est pas obligatoire, mais je le fais ^^). Pour Angry Bird Space, c'est pareil, chez moi, il bug; il faut attendre une mise à jour... Pour le %, moi ça ne me dérange pas, puisqu'il est visible quand tu verrouilles l'écran (à côté de la date). Mais si tu veux vraiment en % par %, tu peux télécharger Battery Widget, ou un alternative ;) Edited April 27, 2012 by John69 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkmomo12 Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 J'ai fait le reset après le flash mais pas avant... J'essayerai de le re-flasher dans la soirée voir s'il y a eu un problème quand je l'ai fait il y a quelques jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arowan Posted May 13, 2012 Share Posted May 13, 2012 elle vient de passer a la 10.3 je l'ai mis froidement sur ma cm7 8.1 elle est passé comme un charme ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfonium Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 (edited) Super, mis à jour ! Heu par contre je n'ai plus le bouton "téléphone" sur le launcher en bas de l'écran, comment on peut l'ajouter ? Je ne trouve pas les applications "galerie" et "mes fichiers", non plus :( Edited May 25, 2012 by parfonium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted May 25, 2012 Share Posted May 25, 2012 C'est normal, ces applications Samsung et peu utiles ont été remplacées par des applis gratuite et meilleures : QuickPic pour la galerie et pour "mes fichiers" installe ES explorateur de fichiers ! ^_^ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfonium Posted May 26, 2012 Share Posted May 26, 2012 Ah, ok je comprends mieux ! Par contre j'aimais bien les options comme "définir comme wallpaper" ou "définir comme sonnerie" directement depuis le gestionnaire de fichiers. Le premier est disponible dans quickpic remarque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfonium Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Autre probleme, le jeu Draw Something ne fonctionne pas ... J'ai l'écran de chargement puis c'est tout noir. Sur le site officiel ils en parlent, disant que c'est peut être un problème de mémoire. Quelqu'un a le même problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfonium Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Mon téléphone n'arrête pas de se plaindre qu'il n'y a plus de place disponible, après quelques applications installées. Est-ce un bug dans matériel ou est ce que ça vient de la rom ? J'ai essayé plein de roms, est-ce que certains fichiers ne sont pas effacés à chaque fois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chaipakoi Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 J'up car je flash avec la version 10.5, sachant que j'étais resté en 9.x, je vous dirai ce que ça donne ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amenames Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Version 10.6 updated ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1431393 Pas de problèmes notoires mais l'appareil photo ne marche pas bien, il y a des lignes décalées et les couleurs sont un peu bisares. Que ce soit avec l'applications de base ou prise sur le play store. Ceci dit le bug, je crois, date de la Rom de base par cyanogenmod... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
squall_williams Posted February 10, 2014 Share Posted February 10, 2014 J'ai installé cette rom qui a l'air plutôt pas mal, mais par contre, impossible de mettre le Google Play, comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts