hshicham Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut tout l'monde :) , J'ai un problème avec mon galaxy note comme vous vous en doutez , j'ai voulu le réinitialisé cet aprem , depuis il ne reconnait plus aucune carte sim . J'ai rooté mon galaxy note dés que je l'ai eut pour le désimlocker via "galaxy s unlock" , je l'ai ensuite unroot , et depuis aucun problème , je pense que sa vient de la , car la réinitialisation a du supprimer un fichier important (surement en rapport avec le root ou le desimlockage) Et maintenant quand j'essaye de le root (pour utiliser "galaxy repair "et espérer quil reconnaisse ma sim ), avec l'invité de commande (via doomlord v3) , il me met "failed to copy su to ....." Si quelqu'un a eut ce problème , ou a des conseils merci davance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Salut, Tu peux essayer de flasher via Odin une de ces roms, pas de compteur de flash avec ces versions. Tu seras à nouveau root et tu pourras réinstaller le logiciel permettant de désimlocker ton mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Merci de la réponse rapide , tu me conseilles laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 La dernière est la LC2 mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. La LC1 a de bons retours. A toi de voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Jai pris la LC2 , j'espere que sa va fonctionner merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Tiens nous au courant ! Si ça fonctionne toujours pas à part reflasher une rom stock (wipe) via Odin PC je vois pas. Modifié 18 avril 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 Oui je flash et j'espere que c'est sa sinon ==>Sav :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 J'ai flashé la rom, pas de problème pour le root , par contre en parcourant un peu les forums, je pense que sa vient du dossier efs , en rapport avec le desimlockage , j'ai pas sauvegarder le dossier , certains ont reussi a resoudre le problème , d'autres l'ont envoyé au SAV .Pour ceux qui ont trouvé je ne sais vraiment pas comment ils ont fait , donc si quelqu'un a une idee je suis preneur :) bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'ai oublié de préciser que j'ai une carte sim avec un point d'exclamaction en haut a droite Modifié 18 avril 2012 par hshicham Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Comme j'ai pas su trouver une solution a ce problème , je compte l'envoyer au SAV , par contre j'ai plusieurs questions : Je dois mettre quel rom pour l'envoyer (actuellement jai la LC1) , mais root donc je ne pense pas que l'envoyer comme ca soit une bonne idée ^^ , Comment voir le compteur de flash (je suis la 2e personne a avoir eut ce tel et peut etre que la personne a flashé d'autres rom (HS:Quand on l'envoi au SAV , il faut tout donner avec ;ecouteurs , boite , chargeur ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Remets la dernière rom d'origine que tu avais. Si ton Note avait une rom opérateur remets là. Pour le compteur de flash au démarrage du Note si tu n'as pas de triangle jaune c'est ok. Modifié 19 avril 2012 par Hypnoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hshicham Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Il nyavait aucune surcouche operateur dessus , donc je pense prendre la derniere rom stock samsung france (N7000XXLC1---------2.3.6-------2012 March----------N7000OXXLB3-----------France)celle ci irait je pense Je prefere l'envoyer au SAV , j'ai deja fait plusieurs manip (gs2repair , via commandes adb , efs pro ...) mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.