Aller au contenu

[Question] Bouygues, 3G, Cyano incompatible ?


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Alors voilà, avant j'avais accés à la 3G+ (H pour HSDPA pour les non connaisseurs) un peu partout et entre temps j'ai flashé sur Cyanogen (la dernière version la RC1 avec CM 7.2) (Elle marche super au passage :P)

Avec le BB 725 et le RIL qui va avec ^^

Mais maintenant je n'ai plus du tout de 3G, que du Edge, partout partout même en ville ...

Et non je ne suis pas limiter au débit (et au pire, je serai quand même en 3G)

Je sais que le problème est connu, j'ai cherché sur plusieurs forums et j'ai pas trouvé de solution ...

Enfin si une, qui n'a pas fonctionné (modifier le build.prop)

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à la solution ultime ou ... pas (:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réseau 2G décoché !

Et en faites, c'est que avec CM7 que j'ai le soucis autrement avec les autres ROM, aucun soucis ...

Mais c'est que si je prend une autre ROM, je sais pas laquelle prendre car j'en ai testé beaucoup et il y a toujours un truc qui ne me plait pas ... (en plus de l'autonomie (: )

Avant j'étais en 625 je crois si mes souvenirs sont bons mais c'était pareil ...

Voici la config' :

(je coche juste la première case (donnée activé) quand j'active internet)

screen10.png

screen11.png

Et voilà (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas c'est bizarre ... car en plus, je suis aussi chez bouygues !

Après tu peux toujours essayer le BB 218 pour voir si le problème persiste.

Sinon, il y a aussi un numéro a composé pour aller fouiller dans les menus cachés du téléphone, pour voir s'il n'y a pas quelque chose à activer ou quelque chose de ce genre, mais je ne me rappelle plus du numéro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais la manip' et je suis toujours en Edge chez moi alors que je devrais être en 3G min., normalement, je suis en HSDPA (j'ai bougé un peu partout xD)

@david76170 :

J'avais déjà un autre BB avant avec le RIL correspondant et j'avais le problème déjà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...