Aller au contenu

xperia s ou lumia 800?


Recommended Posts

Je sais que c'est idiot de demander ca sur un forum android, mais bon...

Ce que j'aime bien avec le lumia 800, c'est l'os et la taille, on peut l'utiliser avec une seule main facilement, mais le xperia s est blus beau, et puis il a le playstore !

Et question solidité, lequel gagnerait?

merci...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau solidité je sais pas , c'est un smartphone donc il faut faire attention :) Sinon entre les deux y'a pas photo le Xperia S ne boxe pas dans la même catégorie j'aurais plus comparé le Arc S avec le 800 mais pas le XS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien avec le lumia 800, c'est l'os et la taille, on peut l'utiliser avec une seule main facilement

Oui il a la même taille que l'Atrix mais il est un peu plus épais (12mm pour le Nokia, 10 pour le Motorola). Cependant le Lumia 800 a un écran d'une diagonale de 3,7''. Si tu souhaites vraiment un téléphone performant et compact, l'Atrix ne peut que te séduire. ;)

Et question solidité, lequel gagnerait?

C'est sûrement le Wphone qui l'emporterait, son écran est bien protégé et il y a une couche supérieur Gorilla Glass, ce qui protège bien son écran OLED.

Comme dit juste au dessus, le Lumia 800 a un HW moins récent le l'Xperia S mais le Nokia étant un Windows phone, le tout est EXTRÊMEMENT fluide, même avec un simple coeur ayant un clockage de 816MHz. (Le Nokia Lumia 800 en a un avec un clockage à 1,4GHz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...