Aller au contenu

Petit problème notif + questions..


Recommended Posts

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Xperia Mini Pro dont je suis très contant pour l'instant. J'ai cependant un problème avec les notifications, de temps en temps je reçois un message mais je n'ai pas de son de notification .. (le LED s'allume bien en orange lui) Puis le prochain sms que je reçois a un son de notification .. Le problème est en faite très aléatoire, ça se produit une fois sur 30 mais c'est quand même gênant. :(

Je trouve également le son un peu faiblard ou c'est juste une impression ça je ne sais pas (Son réglé au maximum)

J'utilise GoSMS et une sonnerie de notification télécharger via l'application ZEDGE. Je sais pas si ça a avoir mais je vous le dit quand même ( Dans mon ancien Androphone j'utilisais exactement ces 2 applications aussi et je n'avais aucun problème )

Et sinon pour la question c'est pour savoir si il y a un moyen d'avoir des "switch" sur ma barre de notification ? C'est a dire activié le WIFI ou le 3g via la barre de notification comme il y avais sur mon ancien androphone ( Samsung Ace ) ?

Dernière question c'est pour savoir ou se trouve les données du dictionnaire du clavier physique ? Parce que j'ai tapé "Aujourd'huiil" une fois et maintenant a chaque fois que je veux tapé "Aujourd'hui" ça me propose en second "Aujourd'huiil" (même si ça me le corrige pas j'aimerai tout court ne pas le voir) :P Et j'ai été dans les paramètres > Langue et clavier > dictionnaire personnel et il n'y a rien dans ça .. C'est ça que je suis surpris.. Enfin comment faire alors ?

Merci de m’éclaircir ces points :D

NB : Mon Xperia Mini Pro est de base (je l'ai acheté il y a 3 jours) en version 4.0.2.a.0.62

Encore merci !

Edit : je viens de remarqué que même avec le clavier virtuelle et que je tapais un mot complètement incompréhensible ça le sauvegardais mais je ne le vois pas dans le dictionnaire personnel ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les switch dans la barre de notifications il y a ça mais tu doit être rooté : http://forum.xda-dev...d.php?t=1306044

Pour les autres questions tu vas devoir attendre que quelqu'un d'autre y réponde car je n'utilise pas le dictionnaire et je n'ai jamais eu de problème de sonnerie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les notifs j'ai désactivé Xloud et remit une sonnerie de base j'ai l'impressions de ne plus avoir le problème donc ça viendrai d'une compatibilité entre les 2 ou je ne sais pas .. Si sa peut toujours servir :P Pour le dictionnaire malheureusement j'ai toujours pas trouvé :( C'est un bête détail mais j'aime que les choses soit clair dans mon téléphone et la ça pourrait vite tombé a l'anarchie haha -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les switch dans la barre de notifications, tu peux utiliser Widgetsoid.

C'est tout expliqué dans la F.A.Q.:

http://jaumard.android.free.fr/widgetsoid/help_widgetsoid.php?lang=fr_FR

Comment créer un widget Widgetsoid dans la barre de notification?

Créer un widget Widgetsoid comme dit ci dessus, aller dans "Avancé" et coché "Notification". Si vous voulez uniquement le widget dans la notification cocher "Widget invisible".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...