desspil Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 (edited) (copié/collé de mon post sur MiuiFrance) Salut la compagnie, Je viens de tomber sur un site qui propose de générer ses propres icônes. C'est un site pour IPomme, mais ça fonctionne tout pareil pour nos Android. Il est possible d'importer ses propres images ou des icônes déjà faites pour les améliorer. J'ai testé et ça marche bien ! Il n'y a pas une multitude d'options mais ce qui est proposé est déjà assez sympa. A gauche : avant modif A droite : après modif Lien : http://www.iconj.com/index.php Amusez-vous bien Edited April 18, 2012 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Cool en effet :) Bon quand on touche du 'toshop, on préféreras peux-être, mais bonne idée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ouais simple rapide efficace. Moi je dis dans mes Fav Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HollyShadow Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Genial, merci du partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts