Nicko51 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonsoir à tous, je suis sur Defy sous CM9 et je recherche une app permettant de créer un bouton sur le home et de lui associer plusieurs commandes. Par exemple, lorsque j'appuie sur ce bouton, le GPS et le Bluetooth s'activent et la Navigation de Google Maps se lance. Que pouvez-vous me conseiller comme app svp? De préférence une application gratuite :P Merci pour votre aide. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Personne? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je te recommande Tasker mais elle est payante. https://forum.frandroid.com/topic/69334-tasker-ou-comment-creer-des-scripts/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.