yakata Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je suis en train d'étudier un peu le comportement des français par rapport à la téléphonie mobile. C'est pourquoi je me permet de vous demander de l'aide en répondant à un petit sondage. Ceci vous prendra 5 min, et cela m'aiderais énormément :) Merci d'avance ! Ps : Voici le sondage en question : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEpka01BVTk0TzgwclBnRmd5Mnk2QWc6MQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexjacob Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 C'est fait ;) bonne chance a toi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rayji Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Rempli, mais j'ai juste une question : Quand tu pose la question sur les forfaits, c'est par rapport au budget par an ou par mois ? Parce que par an, même le forfait le moins cher coûte plus de 10€... :) En tout cas bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakata Posted April 18, 2012 Author Share Posted April 18, 2012 Oups, c'est corrigé. Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 Ma réponse a été enregistrée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 C'est fait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 C'est fait aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bactisme Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Tout a été dit.Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.