Aller au contenu

Surchauffe en Data?


Recommended Posts

Salut à vous,

Je voulais savoir si comme moi votre atrix surchauffe lorsque vous utilisez les datas, le mien monte à 51° au niveau du cpu, je n'ai ça que lorsque j'active les datas, en wifi avec une vidéo qui a tourné pendant plus de 10 minutes la température restait normale(+ou- 39°). J'ai lu que la radio pouvait être à l'origine de la chauffe or il me semble que je dispose de celle qui est la plus stable selon les membres du forum (N_01.100.00R) donc je me demandais si c'était le cas de tout le monde. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça chauffe aussi.

Mais moins de 60°C est une température normale pour un CPU, c'est à partir d'environ 80°C que ça devient dangereux et qu'il doit "normalement" se mettre en mode sécurisé (c'est-à-dire baisse de la fréquence puis extinction si ça monte trop en température), donc pas d'inquiétude à ce niveau là. J'avais la même chose avec la dernière radio AT&T si je m'en rappelle bien. (.37p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça chauffe au niveau du hp externe en sortant de veille simplement en surfant dessus on s'en une chauffe importante quand même et l'écran tactile chauffe aussi au même endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est la même chose pour tout le monde. Il faut attendre la mise à jour pour du nouveau.

Certains Atrix avaient d'ailleurs un défaut de fabrication qui faisait que leur lecteur d'empreinte chauffait aussi et même brûlait les doigts lorsqu'on le touchait. ^^ J'avais vu ça sur le forum d'xda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...