toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjour tout le monde , j ai quelques questions.Voilà j ai mis a jour mon galaxy S avec la Rom XXJW4 j aurai voulu savoir comment rooter cette ROM et si c est possible De plus comment je peux le booster mon tel (lagfixtemp) car je vois qui est long a reagir et quand je fais le test avec quadrant standard je tourne a 1400 env.c est peu avant la mise à jour je tourner à 2230env.merci pour votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) Mauvaise section !!!Pour le rooter cherche le kernel CF-root compatible JW4 sur XDA. Pour le moment je crois pas qu'il existe de custom JW4 donc pas encore de boost possible ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 18 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto135 Galaxy s i9000 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonsoir flofflo33, excuse moi mais ou dois je poster mon message ? Apres j ai essayer de rooter mon tel avec çà CF-Root-XX_OXA_JW4-v4.4-CWM3RFS mais çà ne marche pas.autrement peux tu me dire quelle version de Rom est avant la XXJW4 je vais essayer de la mettre a jour , car mon tel est trop long franchement .merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Flash la JVU 2.3.6 tu a un tuto dans la section tuto ;) et tu pourra la rooter facilement Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sirosse Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Oula il existe déjà des custom sous JW4, j'en est moi-même une :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1462803 Très bonne, stable... le blabla habituel ;) Sinon il y a la GamerZrom sous JW4, et d'autres... Enfin si tu veux, regarde sur Xda il y a tout :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.