Cyberange Officielle Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) J'ai fais une little bourde :/ j'avais le jeu Monopoly v 1.0.0 depuis quelques semaines déjà et ce matin en allant dans ma galerie d'album photo j'ai vu que j'avais pleins d'images du jeu qui s'etaient mises dans de multiple albums ... alors qu'est ce que j'ai fait je vous le donne en 1000 un ménage intempestif j'ai supprimé tous les albums de l'appli que je trouvais. résultat des courses quand je lance le jeu, je n'ai plus d'images :emo_im_lips_are_sealed: j'ai désinstallé l'appli pour la recharger plusieurs fois mais sans succès ... les images n'apparaissent plus ! De plus plus je me souviens qu'a la première installation, j'avais eu un package à installer en plus, chose que je n'ai plus aujourd'hui :mad: est ce que quelqu'un a eu le même problème que moi et a réussi à le résoudre ? Merci d'avance B) Modifié 20 avril 2012 par Cyberange Officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Supprime le package en question de la mémoire de la tablette via l'explorateur de fichier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberange Officielle Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oomega !!! tu es mon sauveur ! ça marche au poil ! et c'est partie pour une heure de Monopoly endiablé ! 1000 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boudinou Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pour information Monopoly a été mis à jour et fonctionne désormais avec ICS :) Fonctionne au poil sur ma Galaxy Tab 8.9" (3.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Si tu ne veux pas que c'est images apparaissent dans ta galerie tu crées un nouveau fichier (avec ES File Explorer par exemple) nommé ".nomedia" dans le dossier ou se trouvent les images Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.