Aller au contenu

Quels accessoires pour mon Atrix ?


Recommended Posts

Bonjour :)

Ayant quelques bugs par moment avec mon téléphone actuel ( un HTC Desire ) et n'ayant par moment pas assez de place pour installer toutes les applications que je souhaiterais ( je tourne sous Android 2.2.2 ), je me suis décidé à changer de smartphone.

Je souhaitais au départ rester chez HTC, mais finalement quand j'ai vu le prix des terminaux actuels, le One X par exemple ou bien même le Sensation, je me suis tourné vers d'autres modèles moins chers. Vous vous en doutez, si je poste ici c'est que j'ai choisi le Motorola Atrix, néanmoins j'aurais besoin de vos conseils, avis concernant les accessoires.

En plus du portable je compte me prendre la station d'accueil multimédia HD, ainsi qu'un kit piéton NON intra-auriculaire et un étui en cuir.

  • Quelqu'un peut-il me conseiller un bon kit piéton filaire, NON intra-auriculaire svp ?
  • Avez-vous un stand "portatif" ( comme le
    par exemple ) que vous emmenez avec vous afin de pouvoir visionner des vidéos, faire différentes choses tout en ayant un bon angle de vision sur l'écran du smartphone, sans avoir à tenir l'appareil ?

P.s : est ce qu'il existe, comme sur le site d'accessoires d'HTC, la possibilité d'acheter des pièces détachées comme par exemple le cache de la batterie, si on a eu le malheur de l'abimer ?

Modifié par CaptaiN jpk6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

- Pour les kits piétons, c'est rares d'en trouver des non intra.

EasyMax en a fait un, mais je n'ai pas eu l'occasion de le tester.

Webdistrib en a aussi.

Autres pièces comme le cache ou l'écran:

http://cnn.cn/shop/cachebatterie-noir-pour-motorola-atrix-mb860-p-15037.html

- Pour le socle portatif, la station HD est très bien. Pourquoi acheter deux choses quand une seule fait les deux?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...