frisco75 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'ai reçu la mise à jour ICS pour mon Sensation. Je suis passé par la même occasion à Sense 3.6. J'aimerais tester l'interface native d'ICS. Comment faire pour désactiver Sense ? Merci ! François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 ce n'est pas possible. il faudra passer par une ROM Custom ou plus simplement par un launcher alternatif (Apex launcher, Nova launcher) Voilà voilà amuses toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Un launcher alternatif, contrairement à une ROM custom basée sur Android pur, ne désactive pas Sense en entier, juste son launcher : dans les applications systèmes (notifications, contacts, messages, synchronisation, etc.), on aura toujours les qualités de Sense :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frisco75 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Bon bah je vais rester sur Sense alors ! Merci à vous deux pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.