Aller au contenu

Schéma oublié


Krivhalt

Recommended Posts

Bonjour!

Alors pour commencer un conseil: NE JAMAIS CHANGER SON SCHEMA AVANT DE DORMIR!

Bon j'ai donc oublié le mien et choses étrange mon compte google associé ne marche pas... Sois disant nom utilisateur ou mdp incorrect. Est ce que ça viendrait du fait que je sois en mode Avion wifi desact?

Auriez vous une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ^^

Alors c'est un HTC One S avec Rom Sens 4.0 officielle.

En fait j'ai fait un reset usine. Mais au cas ou ça arriverait de nouveau, une solution moins brut serait la bienvenue.

Comment peut on faire une sauvegarde de tout le téléphone sinon dans le pire des cas?

Je pense que je pouvais pas me connecter à mon compte Google parce que aucune connexion (wifi et 3G) n'étaient activées...

Modifié par Krivhalt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins brute ?

Je connais plus Brute, mais moins brute... :P

Pour sauvegarder tout le téléphones ?

Alors, tu peux utiliser Titanium Backup pour les applications

Tu peux utiliser APN Backup pour tes paramètres internet

Tu peux utiliser SMS Backup pour les SMS/MMS

Tu peux synchroniser tes contact avec ton compte Gmail, ou les sauvegarder sur la carte SIM (mais ne fait pas de Reset avec ;p)

Et, je vois pas ce qu'on peut sauvegarder d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un hard reset si tu veux vraiment faire un wipe total. Je sais pas comment on fait sur un one S.

T'as essayé de te faire appelé, et au lieu de décrocher, faire retour et désactiver le schéma dans les paramètres?

Tu as le débogage USB activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, je n'avais pas vu.

Enfin, si ça peut aider quelqu'un d'autre, si le debogage USB est activé, il est possible de débloquer le téléphone à partir d'un ordinateur.

Modifié par Glems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

J'ai aussi oublié mon schéma. Bien sûr, mes nom d'utilisateur et mot de passe ne marchent pas. Pourtant je me connecte sur mon compte Google via le webmail.

Il semble que la seule solution soit un hard reset ; mais comment faire ?

Mon matériel : Samsung Spica et PC sous Linux.

Dans l'attente de vous lire.

La réponse :

Modifié par MitraSun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé la même chose sur mon Galaxy Nexus, et quand j'ai téléphoné à Samsung : envoyez-le en réparation. J'ai finalement fait un reset car tous les trucs genre faire retour pendant un appel ne fonctionnaient pas... Pourtant mon téléphone était connecté à Internet et j'avais enregistré mon compte Google auparavant sur le téléphone (TRÈS IMPORTANT ça car sinon ça n'a aucune chance de fonctionner).

Mais depuis le reset ça refonctionne (bizarre...), j'ai testé.

Enfin bref maintenant j'ai mis un code PIN (le pire c'est que je comptais mettre le schéma pendant juste une journée pour une certaine raison, mais mon frère l'a bloqué --'), il ne se bloque plus au bout de 15 essais, ni même 20, ou plus, à chaque fois c'est trente secondes d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jai fai lerreur de me tromper plusieur fois dans mon modele je suis une tete en lair et il me demande mon compte gmail et mot de passe mais sa me fait mot de passe incorrecte breff jaimerai savoir vite comment faire pour debloquer le telephone cest un samsung galaxy pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai un LG E400 j'ai oublié le mot de passe de mon compte google , mes petits se sont amusés à essayer plusieurs tentatives du coup je n'arrive à acceder que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sur google recuperation mot de passe mais sans succés car même lorsque j'ai remplissé les différents questions pour la creation de gmail , je ne sais pas très ce que j'ai noté. donc pas beaucoup d'espoir sur ce côté.

sinon comment on fait un reset usine

tanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • j'ai bloquer mon telephone jeme souviens plus demon schema et du cuop il et bloquer il me demandemon adreese gmail mé quand je la rentre il me dise mdp et adresse mail incorecte coment je fait pour le debloquer merci de vos reponse

si tu écris ton adresse mail avec autant de fautes que ta demande cela ne m'étonne pas qu'il t'indique adresse mail ou mot de passe incorrect....

pour info il est la règle que sur le forum ont ne communique aucune aide pour contourné un système de protection....

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut j'ai un LGIP-400N qui est bloqué mais je n'ai pas de données concernant le compte google (aucune données -_-) et quand je l'ai eu il n'y avait pas de câble pour ordi-tel je n'ai donc que le recovery mais même en cherchant partout je ne le trouve pas es-ce que quelqu'un pourrait m'aider please !!!!! :ph34r: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

moi mon petit s'amuser a trouver le schema et arriver jusqu'au gmail comment le remettre a zero comme une sortie d'usine et jvoudrais sur tout s'avoir sur tout si c'est possible de le faire avec le peut de touche exterieur svp

c'est un LG OPT_L5

AIDEZ-MOI SVVP MERCI ^_^

Modifié par Xxgwada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info il est la règle que sur le forum ont ne communique aucune aide pour contourné un système de protection....

La règle est toujours valable, aucune aide pour contourner les systèmes de sécurité, il te restes donc à te munir de ta facture et à te rendre dans un magasin de ton opérateur.
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...