lorenzo57 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Donc pour finir je me suis connecté au hot spot Free avec l appli Freewificonnect.Et comme dit AXLGood en regardant de plus pret quel est l ineret de eap-sim?? Modifié 28 juin 2012 par lorenzo57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 (modifié) Ta du bol ça marche chez toi :) Pour l'intérêt du truc,avec l'itinerance des reseaux qui pompe la batterie,là quand il voi un wifi il bascule automatiquement dessus pour économiser la batterie et les data,un peu comme le gsm et la 3g je pense . Chez, moi ça marche pas ! Mais ça vient pas du tel (qui a la fonction )mais de sfr Modifié 28 juin 2012 par AXLGooD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 vous avez essayé freewificonfig il le fait pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 ça ne fonctionne pas non plus.Mais j ai utilisé l appli freewificonnect et la je tourne sur reseau freewifi(pas freewifi secure) et grace à cette appli il si connecte tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 j'ai essayé plusieurs fois et au bout d'un moment cela a fonctionné le portable se connecte au réseau le plus puissant je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Whatisit tu parles de freewificonfig?Car moi j ai essayé 3 fois l appli se telecharge bien et quand je lance la configuration ça prend 1 seconde et apres j appuie sur verifier il me dit"lecture configuration impossible"" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whatisit Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 il faut le faire plusieurs fois moi cela a fonctionné j'ai réussi à me connecter sue wifi_secure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo57 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui mais tu as un xperia s pour rappel j ai un xperia arc s,non prevu pour cette technologie . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.