davmix Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonjour, Free vient enfin de lever le voile sur son support de l'EAP-SIM, qui prendra le nom commercial de réseau FreeWiFi Secure. Une fonctionnalité qui est réservée aux abonnés du forfait illimité à 19,99 € (15,99 € pour les abonnés Free ADSL). ]Pour rappel, il s'agit pour Free de permettre à ses abonnés de passer à la volée du réseau mobile 3G au réseau Free Wi-Fi lorsqu'une Freebox est disponible à proximité, soit 4 millions de « hotspots » selon le FAI. Une manière de décharger le réseau de l'opérateur à moindres frais, tout en permettant aux utilisateurs de profiter de la rapidité du Wi-Fi en toute simplicité. Source PC ilmpact Concrètement ca va se passer comment pour les Blade S avec ROM custom ? Modifié 19 avril 2012 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 c'est bien beau tout ça mais quand ??de plus je suis abonné free adsl mais non dégroupé donc sans identifiant :emo_im_lips_are_sealed: donc walou le freewifi pour moi pour l'instant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) c'est lancé aujourd'hui Jeudi 19 avril 2012 – 11 h 40 : Free Mobile vient d’annoncer que l’option EAP-SIM pour les smartphones fonctionnait. http://www.menly.fr/high-tech/smartphone-tablette/628696-free-mobile-eap-sim-free-wifi-automatique/ Modifié 19 avril 2012 par davmix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davmix Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 APrès reboot de ma box ca fonctionne avec la ROM FNS 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, cela fonctionne aussi pour moi sur la Rom FNS 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criville63 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bonjour, Pour que ICS intègre l'EAP-SIM vous pouvez voter chez google : http://forum.frandro...im-sur-android/ !!! Et surtout ne pas flood leur site. juste cliquez sur l'étoile en haut a gauche Modifié 19 avril 2012 par Criville63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Concrètement ca va se passer comment pour les Blade S avec ROM custom ? Il y a un tableau sur le wiki. Deux rom ont ce eap-sim: - Fich'N'Chips (RLS3+) - FreeMobile Mod Bonjour, Pour que ICS intègre l'EAP-SIM vous pouvez voter chez google : http://forum.frandro...im-sur-android/ Et surtout ne pas flood leurs site. juste cliquez sur l'étoile en haut a gauche. Modifié 19 avril 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blancoco Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 APrès reboot de ma box ca fonctionne avec la ROM FNS 4 rebooter ma V5 mais étant non dégroupé elle ne semble pas emettre le flux freewifi secure car mon blade le met hors de portée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Titulaire de l'abo à 2€ et utilisateur de FNS 6, je n'ai pas pu me connecter au réseau FreeWifi_secure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Titulaire de l'abo à 2€ et utilisateur de FNS 6, je n'ai pas pu me connecter au réseau FreeWifi_secure. C'est normal davmix a dit plus haut que c'était réservé au forfait illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.