Aller au contenu

[Résolu] EAP SIM


Recommended Posts

En flashant une ROM nue.

Hum, je ne connais Android que depuis à peine plus d'un mois. Qu'est-ce que ça veut dire flasher une ROM nue ?

Est-ce que ça impacte les mises à jour d'HTC ? Comment le faire ? où trouver la ROM nue ? Désolé, je suis vraiment un gros débutant en Android... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Odroid: ce n'est pas grave, tout le monde a été débutant un jour et je suis désolé d'avoir utilisé un tel vocabulaire.

Une ROM nue est une ROM sans surcouche opérateur (c'est à dire que les opérateurs rajoutent des effets ou des applications (un peu comme Sense) avant de publidr la ROM pour leur clients, donc les ROM Opérateurs mettent plus de temp à arriver, et donc si l'on ne veut pas attendre, on flashe (installe par le CWM (un peu comme le startup d'un PC)) la ROM déjà sortit, nue, sans surcouche, acheté chez un vendeur comme pixmania ou Amazon.

Modifié par Samoht59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta garantie n'est plus valide (même si htc ne vérifie jamais si tu as modifié ton smartphone, regardes dans la section développement rom and co ou section tutorielle, il doit y avoir un tuto qui explique tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... Merci des infos. Je regarderai par curiosité, mais vu que je suis rarement loin d'une connexion internet, je pense que je m'absiendrai de tout modifier sur mon htc (le jeu n'en vautpas la chandelle). En tous cas merci pour les infos (je regrette juste qu'aucune application ne gère ça mais je suppose qu'on ne peut pas tout avoir. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une rom nue tu n'auras pas le EAP SIM, je sais que les roms cyanogen l'on intégré. Maintenant il n'y a pas en encore de rom cyanogen pour le one x. Peut être que d'autre dev l'intégrerons dans d'autre roms custom, voir même une maj de HTC.

Lien vers le commentaire