jeyy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 t'appelle ça une réponse toi?? lol les opérateurs tournent toujours autour du pot (le pot étant ta question) ils ne te répondront jamais clairement . en gros le type te répond que si tu laisses le wifi allumé il se connectera wouuwouu merci j'étais idiot maintenant je le suis un tout-p'ti peu moins .lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Bref. Tu veux pas checker stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 mais comment?? j'suis pas chez free moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Pas besoin! Cf. le lien que j'ai listé : http://forums.cnetfrance.fr/topic/1168699-comment-utiliser-le-wifi-eap-sim-sur-android-ou-iphone/ Section Android 4.x : Toujours dans "Paramètres", touchez cette fois la ligne "wi-Fi" puis "Ajouter un réseau". Dans l'option "Sécurité" choisissez 802.1x EAP puis touchez la ligne "Méthode EAP" dans le formulaire. Si l'option SIM est présente, c'est gagné. Sinon c'est que le mobile n'est probablement pas compatible. Mais que probablement.... n'hésitez pas toutefois à tester en sélectionnant le SSID "Autoconnect Wifi" pour SFR ou "FreeWiFi_Secure" pour Free Mobile, le site web PC Inpact ayant réussi à se connecter avec succès sans avoir cette option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bin oui on l'a cette fonction je comprends pas où tu veux en venir, en tout cas je ne peux pas tester si ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Tu l'as ??? Si t l'as, ça veut tout simplement dire que le One X est compatible avec l'EAP-SIM! La réponse au thread initial, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 bin oui pourquoi toi non?? je précise que je suis sur la ROM Insercoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Je n'ai pas encore de One X, mais un Desire sous 2.2.2 officielle, et il ne gère pas ce protocole. Insertcoin inclue-t-elle Sense ? Quelqu'un avec une ROM officielle pourrait-il faire le test svp ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Hannn autant pour moi. Oui elle a sense , ou pas, car on peux choisir. Et ton desire, tu peux pas le rooter pour mettre une rom avec le EAP-SIM? Modifié 6 juin 2012 par jeyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ben avant de rooter mon Desire, j'aimerai bien juste en changer pour pouvoir mettre des applis dessus... ^^ Ceci étant, je suis une grosse quichos, et je n'ai encore rien pané au root/changement de ROM! Faudrait peut être que je m'y mette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 C'est claiiiir lol un Android non rooté c'est comme une voiture bridée a 90km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Un petit tuto dispo pour faire marcher le EAP-SIM de Free est disponible. Je viens de faire la manip, mais n'ayant pas de réseau FreeWifi_secure sous la main, je ne peux pas encore tester. TUTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Bon si d'autres peuvent tester, moi ca m'a mis le souk sur le téléphone. Impossible de démarrer le WIFI, boot animation custom qui a sauté (je vois pas bien le rapport avec ce fichier mais bon). Tentez le coup quand même pour avoir plusieurs retours sur le HOX. Edit: pour corriger le probleme de Wifi, il faut penser à remettre les bon droits sur le fichier (RW sur les 3 groupes), car la manip faut sauter le RW sur le groupe "autres" Edit2: par contre à chaque redemarrage du téléphone, le fichier perd à nouveau les droits. J'ai fini par le supprimer pour que l'OS le regenere proprement, mais du coup on perd les enregistrement de ses spots wifi favoris. Modifié 14 juin 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Merci pour ton retour SpinOut. Finalement, tu as réussi à le faire marcher ? Ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 bon j ai trouvé cela sur le net http://www.universfreebox.com/article17575.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Arf! Incompatible avec mon Desire actuel... Quelqu'un ayant un One X rom stock l'aurait-il testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 J'ai testé l'appli hier soir, mais impossible d'avoir la connexion au FreeWifi_Secure, ca dit "connexion en cours" (ou un truc du genre) mais ca se connecte jamais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StanMike Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 (modifié) j'arrive au même résultat que SpinOut avec mon One X rom ARHD 6.1.0 Modifié 14 juin 2012 par drzeng 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Merki @SpinOut et @drzeng! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Testé hier l'EAP-SIM avec l'iphone de madame d'un côté et mon Desire de l'autre : je ne captais rien dans le magasin, elle captait un wifi, très pratique pour checker 2-3 trucs en faisant les courses... Conclusion : pas si inutile que ça l'EAP-SIM... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Moi j"ai une question un peu bète mais pourquoi le wifi ( qui est de meilleur qualité ) bouffe plus que la 3g ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Personne concernant mon interrogation bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flagada_John52 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Peut être le débit ? Plus il est important, plus tu consommes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Peut etre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 des news a ce propos ? ça m'intéresse de savoir si ça existe ou pas, parce que c'est quand même bien pratique ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.