Glouk Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, J'ai beau chercher sur le Net, j'ai l'impression d'être le seul au monde à avoir ce problème, je m'explique, mon heure est décalée (1 heure de moins) et lorsque que je la modifie, je fais ok, mais en fait l'heure ne s'est pas modifier. Pareil pour le fuseau Horaire.... D'autre par, je ne peux pas ajouter d'administrateur de périphérique, est-ce lié?? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion13236 Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 non, "rassure toi", idem pour moi : tablette reçu aujourd'hui et impossible de modifier l'heure ou le fuseau horaire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouk Posté(e) 23 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2012 Une solution existe, enfin si on peut parler d'une solution. J'ai réinitialiser (bouton volume Haut + bouton on/off), refais le paramétrage et plus de soucis. De plus le lecteur vidéo intégré était introuvable et après la manipulation tout est ok. En espérant que cela fonctionne aussi bien pour toi que pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 quand tu dis "reinit" ca vire les applis et remet en config usine ou juste reset ? :excl: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouk Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 et oui, tout est remis à zero. Ce n'est pas génial, mais au final, je ne regrette pas, ça devenait fatiguant ce décalage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 wooouuuuuiiiinnnnnn !! :mad: J'ai pas envie de tout refaire :o Je vais attendre l'arrivée ICS (pour la fin d'année ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P2V7 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 IL Y A DEUX ANOMALIES SUR LE GALAXY 7.7 : 1) Fuseau horaire bloqué et pas de possibilité de mettre à l'heure de son choix. 2) Les contacts sont rangés par ordre alphabétique des prénoms même si le choix fait dans les paramètres est "Trier par Nom de famille" et "Afficher les contacts par nom de famille en premier". Est-ce Android 3.2 ? Je ne crois pas sur mon Galaxy Note je n'ai pas eu ce problème. Peut-on espérer voir le problème résolu avec ICS ? Mais si d'ici là quelqu'un a une solution... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.