Aller au contenu

Jeu Compatible avec la Manette Xbox 360


bisdroid

Recommended Posts

Voila, j'aimerai faire une liste des jeux compatible avec la manette filaire de la Xbox 360 !

Pour l'instant je n'ai pu tester que très peut de jeu ! à vous d'enrichir cette expérience avec les jeux que vous avez !

Liste des Jeux Compatible :

- ShadowGun THD

- John Nes ( Émulateur NES )

- Hockey Nation 2011

- Riptide GP

- GTA 3

- FPSE ( Émulateur PSx)

Liste des jeux Non Compatible :

- Uno

- Zombie Dash

- Tiki Kart 3D

- World of goo

- Death Rally

-

Liste des jeux à tester :

- Epic Defense

- Pinball THD

- etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée de topic :) je ne possède pas de xbox mais j'envisage quand même de m'acheter une manette pour jouer sur mon joujou préféré

avant j'aimerais savoir si quelqu'un a testé avec des jeux gameloft comme Asphalt 6 et Modern Combat 3, ou avec la version bluetooth de cette manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de moderne combat il ne fonctionne pas avec la manette et c'est bien regrettable parce que c'est un très bon jeu ! je vais le rajouter à la liste !

Quand à moi j'utilise une manette fillaire pour éviter tout problème :)

Je branche ma tablette avec le HDMI sur la télé et avec la manette on à l'impression de jouer sur une console de salon ! c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la manette xbox, il faut prendre la version pc sans fil ça fonctionne sans soucis! (elle est vendue avec un récepteur usb)

La manette de la ps3 fonctionne très bien aussi. Et là pas besoin de récepteur, c'est du Bluetooth, par contre il faut l'appli Sixaxis Controller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...