clairedu57 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Au secours, je viens de faire une série de photos et voulant les visionner, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus une seule photo dans la galerie !!!! Tous mes sms ont également disparus, alors qu'ils étaient encore là ce matin. Concernant les potos, je peux envoir toute une série quand j'utilise l'appareil photo, les dernières que j'ai faites ce matin, et également les plus anciennes. Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis vraiment désespérée là ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Essaie de rebooter, si sa nemarche pas enlève ta micro sd et regarde si tu vois les images dans ordi. Elles sont dans le dossier DCIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairedu57 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Mes sms ont réapparu, par contre toujours rien dans la Galerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairedu57 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Mais si je reboote, ce qui veut dire réinitialiser, est ce que je ne risque pas de tout effacer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 rebooter sa veut dire redémarrer le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Essai d'installer quickpic à partir du play store ,,, j'ai souvent eu des soucis avec la galerie sur un autre smartphone ,,, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clairedu57 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 ben merci, tous les 2, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, je vais maintenant essayer quickpic; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.