chenzi8999 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 bonjours a tous je voudrais acheter une tablette sur ce site http://www.tabletpcs...-p-1462.html aimerais avoir des avis .bonne journee a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Mon avis puisque tu le demandes, c'est de mettre des euros de coté pendant encore quelque temps et d'acheter une vraie tablette (de préférence en Europe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 20, 2012 Share Posted April 20, 2012 tu devrais arrêter de faire tes pubs partout, on sait comment ça fonctionne votre système Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bobichon Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 @macfly: N'empêche que quand on lit tes messages ça ressemble quand même beaucoup à de la pub. Ce que je ne comprends pas c'est que tu crées d'abord un sujet pour demander si le site est sûr, jusque là rien d'anormal. Puis un autre ou tu nous expliques pourquoi on devrait acheter dessus en disant: "quand vous achetez chez NOUS" . Donc soit vous êtes deux dans ta tête, soit tu nous prends pour des imbéciles. Envoyé depuis mon Desire S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted April 22, 2012 Share Posted April 22, 2012 Bonsoir, ça sera bien de fermer ce topic puisque les messages pollueurs ont été à juste titre supprimé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.