Aller au contenu

Installer une batterie 1500mAh

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que quelqu'un à déjà tester de remplacer la batterie du DZ par la batterie d'un autre modèle de chez HTC.

Je possède un vieux HTC Snap la batterie est de même format, même bornes, sauf détrompeurs et capacité, 1500mAh contre 1300 mAh pour le DZ, mal heureusement la batterie du Snap est HS je n'ai donc pas pu tester moi même.

Je demande donc des retour d'expérience, si cela marche je me commande une batterie Snap neuve.

Je crois que certains mettaient des batteries de Mytouch 4G ou un autre truc comme ça qui est sorti qu'aux US sur Sprint. Du coup, la batterie était aussi plus puissante.

Pour ton vieux modèle, je sais pas...

Peut être ça : http://mytouch.t-mob.../specifications

Après recherche sur le forum accessoire de XDA, ils parlent des batteries du Incredible S et du Evo Design qui sont OK.

Modifié par Kéno40

Salut,

Perso j'ai pris une MUGEN ici :

http://www.mobilefun.fr/29708-batterie-htc-desire-z-mozart-mugen---1800mah.htm

Pour moins de 30€ j'ai une batterie 1800mAh qui m'a augmenté d'au moins 30% d'autonomie par rapport à l'origine !

Je précise qu'elle a la même taille que l'origine.

A+,

Olivier.

Ma Mugen "1800" ne sort plus que 1500 mAh après un mois, c'est bien une arnaque!

Zedoki, ne t'es tu jamais demandé si ce n'était pas ta batterie qui avait un soucis avant de définitivement dire que c'est de la daube ?

Je l'utilise depuis un moment et franchement vu le gain que cela m'apporte par rapport à l'origine je doute qu'elle soit aussi pourri que tu le prétends.

Olivier.

Pour ma part j'utilise une batterie externe.

Alors oui ça prend de la place en plus dans mes affaires.

Oui ça n'est pas une solution dont on peut profiter sans y penser.

Je peux par contre me balader avec mon DZ tout en laissant ma batterie se charger dans un coin.

C'est une batterie supplémentaire qui peut aussi charger ma console portable.

Quand je changerai de téléphone, je continuerai à utiliser toujours la même batterie supplémentaire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...