Zius Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà tester de remplacer la batterie du DZ par la batterie d'un autre modèle de chez HTC. Je possède un vieux HTC Snap la batterie est de même format, même bornes, sauf détrompeurs et capacité, 1500mAh contre 1300 mAh pour le DZ, mal heureusement la batterie du Snap est HS je n'ai donc pas pu tester moi même. Je demande donc des retour d'expérience, si cela marche je me commande une batterie Snap neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Je crois que certains mettaient des batteries de Mytouch 4G ou un autre truc comme ça qui est sorti qu'aux US sur Sprint. Du coup, la batterie était aussi plus puissante. Pour ton vieux modèle, je sais pas... Peut être ça : http://mytouch.t-mob.../specifications Après recherche sur le forum accessoire de XDA, ils parlent des batteries du Incredible S et du Evo Design qui sont OK. Modifié 19 avril 2012 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'utilise la batterie du incredible S /desire S de 1450mah au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Et tu as une bonne augmentation d'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 non, une ou deux heures de plus. c'était surtout pour avoir une deuxième batterie sur moi, donc tant qu'a faire comme elles sont au même prix, autant prendre là plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohihi Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut, Perso j'ai pris une MUGEN ici : http://www.mobilefun.fr/29708-batterie-htc-desire-z-mozart-mugen---1800mah.htm Pour moins de 30€ j'ai une batterie 1800mAh qui m'a augmenté d'au moins 30% d'autonomie par rapport à l'origine ! Je précise qu'elle a la même taille que l'origine. A+, Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Salut,Perso j'ai pris une MUGEN ici : http://www.mobilefun.fr/29708-batterie-htc-desire-z-mozart-mugen---1800mah.htm Pour moins de 30€ j'ai une batterie 1800mAh qui m'a augmenté d'au moins 30% d'autonomie par rapport à l'origine ! Je précise qu'elle a la même taille que l'origine. A+, Olivier. Ma Mugen "1800" ne sort plus que 1500 mAh après un mois, c'est bien une arnaque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Comment tu vois ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) Comment tu vois ça ? Battery widget monitor: envoi des logs à un mec du support qui les a exploités et m'à dit 1500 mAh. La daube cette batterie. Modifié 26 avril 2012 par darkfazer4ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohihi Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Zedoki, ne t'es tu jamais demandé si ce n'était pas ta batterie qui avait un soucis avant de définitivement dire que c'est de la daube ? Je l'utilise depuis un moment et franchement vu le gain que cela m'apporte par rapport à l'origine je doute qu'elle soit aussi pourri que tu le prétends. Olivier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antkhan Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Pour ma part j'utilise une batterie externe. Alors oui ça prend de la place en plus dans mes affaires. Oui ça n'est pas une solution dont on peut profiter sans y penser. Je peux par contre me balader avec mon DZ tout en laissant ma batterie se charger dans un coin. C'est une batterie supplémentaire qui peut aussi charger ma console portable. Quand je changerai de téléphone, je continuerai à utiliser toujours la même batterie supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 @Ohihi, je pense que tu voulais plutôt t'adresser à darkfazer4ever non ? (Vu que je n'ai émis aucune critique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohihi Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 @Zedoki, oui autant pour moi, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkfazer4ever Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 @Zedoki, oui autant pour moi, désolé. Problème ou pas, elle tient pas ses promesses. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.