Aller au contenu

Le Galaxy S2 en 2012 ?


Recommended Posts

Voilà je voulais savoir si : si j'achète un Galaxy S2 i9100 ou i9100p (pas le g il parait qu'il est vraiment nul hein), il va pas s'retrouver complètement obsolète dans 5 mois ? (j'imagine qu'il sera dépassé par les quadcore hein !)

Mais j'ai 17 ans donc j'vais pas demander à mon père "Pôpa donne moi 500€ pour acheter le HTC One X STPPPPPPPP" -_-

(ou même le One S)

J'ai 300€ là, et le GS2 je compte en acheter un de quelques mois ou neuf sur leboncoin (pas plus de 3 mois d'utilisation après la batterie est plus neuve et tout donc voilà...).

j'ai trouvé des annonces mais j'hésite à le prendre quoi parce que ce qui m'a saoulé c'est l'an dernier mon 1er android (et 1er smartphone), j'ai pris un HTC Desire à 200€ (mais chez Virgin là je suis passé chez Free) et genre quelques mois après j'me suis retrouvé comme un con !

Parce qu'il a une puce graphique en mousse (Adreno 200 :P ) et moi je joue souvent sur mon Android, et le multitouch m'a fait chier aussi (il détecte QUE 2 DOIGTS et encore il détecte mal le 2ème doigt dans les jeux etc c'est limite du unitouch :mellow:)

Donc voilà :

J'ai 300€, je peux acheter sur leboncoin un téléphone mais j'hésite à prendre le S2, j'aimerai un portable qui reste bien pour les jeux etc pour la puce graphique :)

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le S2 ne sera pas à la rue et ne le sera pas avant bien longtemps car on parle ici du meilleur smartphone 2011 quand même ^^

Et après on a pas tous les besoins d'un "geek" , franchement j'ai beau cherché j'ai encore vu personne dans la rue avec un One X , les gens ne cherchent pas le smartphone le plus puissant lors de l'achat " en général " , la preuve le smartphone le plus vendu est l'Iphone 4/4S :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Galaxy S2 ou un Xperia S ferait bien l'affaire. Ils sont assez proches, mais le xperia a un écran 720p, qui est bien devant le 480p du S2. Mais le s2 a (pour le moment) une meilleure communauté.

Sinon ils sont tous les deux tres bons pour les jeux, les films, la photo, la musique... Physiquement les gouts de chacun change, mais le S2 fait un peu plus jouet (tres leger et fin), mais le XS est du coup plus imposant.

Enfin à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , le S2 ne sera pas à la rue et ne le sera pas avant bien longtemps car on parle ici du meilleur smartphone 2011 quand même ^^

Et après on a pas tous les besoins d'un "geek" , franchement j'ai beau cherché j'ai encore vu personne dans la rue avec un One X , les gens ne cherchent pas le smartphone le plus puissant lors de l'achat " en général " , la preuve le smartphone le plus vendu est l'Iphone 4/4S :)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Comme la plupart des smartphones ayant un CPU double coeur et étant sorti en 2011, il pourra au moins durer encore une année avant d'être obsolète.

Par contre n'insulte pas l'iPhone 4S qui est très puissant et qui, par son HW, domine (presque) tous les smartphones actuellement sur le marché. Après tu peux critiquer tous les autres iTrucs. ;)

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Waouh, un dual core 1ghz qui, si je me trompe pas, est gravé en 40nm.

Ouhlala un capteur photo qui est fabriqué sur sony qu'ils ont aussi dans leur téléphones!

Ouhhh un écran Qhd avec 316 (je crois) ppi, c'est absolument une révolution!

Sans oublier 512 mo de Ram :OOO

Bon , ok, son GPU est tres bon. j'avoue.

[Mode troll: off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?

Waouh, un dual core 1ghz qui, si je me trompe pas, est gravé en 40nm.

Ouhlala un capteur photo qui est fabriqué sur sony qu'ils ont aussi dans leur téléphones!

Ouhhh un écran Qhd avec 316 (je crois) ppi, c'est absolument une révolution!

Sans oublier 512 mo de Ram :OOO

Bon , ok, son GPU est tres bon. j'avoue.

Son CPU: PVR SGX543(MP2) On est donc d'accord que deux coeurs clockés à 1GHz suffit.

Sinon c'est pas un écran de résolution qHD et c'est 326 ou 329 ppi (je ne sais plus exactement) mais c'est quand même 100 de plus que le GSII.

Après pour l'APN, entre celui de l'iPhone et mon Sensation, je dois dire que l'iPhone prend des photos superbes par rapport à ce que je peux prendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens un peu au sujet de départ pour demander quelques conseils pour le Galaxy S2 (au lieu de ré-ouvrir un topic...)

J'ai actuellement un Galaxy Note depuis 4 mois et je souhaiterai m'en séparer pour prendre éventuellement le Galaxy S2 et une Galaxy Tab (Le note est trop "gros" pour moi au final pour ses fonctions téléphones, et trop "petit" pour ses fonctions tablette). Je sais c'est étrange mais bon c'est mon sentiment vis à vis de ce téléphone, malgré qu'il soit vraiment au top du top.

Voilà donc un Galaxy S2, c'est vraiment un bon téléphone ? Au niveau de l'autonomie, j'ai vu que c'était pas top top, qu'en est-il vraiment ?

J'attends donc vos conseils pour le Galaxy S2 :)

EDIT : Et qu'en est-il des différentes versions existantes ? I9100, I9100p, I9100g ?!?

Modifié par Professor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie il est dans la moyenne des androphones, pas excellent mais pas non plus mauvais.

Sinon sache que beaucoup ont fait la même chose que ce que tu t'apprêtes à faire. En prenant le GSII après le GNote, ils ne se sont pas du tout sentis dépaysés.

edit : Le P a une puce NFC, tandis que le G lui à un SoC différent (Un TI pas tout nouveau, un peu plus ancien que celui du GNex). Il faut donc plutôt prendre le I9100 ou le I9100P.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça me rassure je suis pas le seul a faire ce changement alors !!!

La puce NFC c'est vraiment intéressant ? J'ai lu quelques trucs dessus, faut vraiment lui trouver une utilisation quotidienne quoi.

Merci en tout cas pour la réponse rapide. En ce qui concerne la Galaxy Tab, la 10.1 Wi-fi est-elle vraiment intéressante également ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puce graphique du S2 est excellente très performante dit toi tu en as pour un très bon moment avec le S2 ( les gros jeux débarque depuis pas trop longtemps sur android donc tu pourras y jouer pendant longtemps plus sur le samsung apps tu as des gros jeux directement optimisé donc que du bon

Ne t'en fait pas pour sa résolution elle est correct avec son superamoled advance tu peut bien y profiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...