Aller au contenu

Nouveau androphone, que de choix ...


Recommended Posts

Hello,

actuellement sous htc hero, cela fait un moement que j'aimerais changer mais j'ignore totalement quoi choisir.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

- 200 - 600€

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

- un moyen à grand smartphone (faut qu'il tiennent dans une poche)

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

- sms, surf (mail, twit) et tel de temps à autres (c'est un téléphone après tout ...)

5/ tu veux un téléphone:

tactile avec quelques boutons physiques

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

mise à jour ota ou régulièrement mis à jour par le constructeur ou bien compatible avec une rom custom tel que cyanogen (pas trop dur je pense)

Je dirait que en plus de ses questions j'aimerais que la batterie (d'origine ou non) tiennent un minimum pour pouvoir faire du wifi durant 8 heures, éventuellement utiliser le bluethoot 2 heures de plus et téléphoner de-ci, de-là.

S'il y a des comparatif récent sur divers modèle je suis aussi preneur, mon but étant de réduire mes choix dans la masse actuel.

Merci

ps : je suis en Belgique donc pas d'offre avec forfait, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que je préfère qu'il dure un peu plus longtemps que un an. Sinon je préfère acheter du bas prix et échanger souvent ...

Quand je dis batterie qui dure c'est relatif, mais bon je sais très bien que certains modèle son quasi équivalent mais la consomation apr contre elle change beacoup ... L'idée est de ne pas devoir le recharger a tout bout de champs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous les smartphones, la batterie tient la journée en utilisation normale. En utilisation intensive, tu ne pourra généralement pas tenir plus de 6h.

Pour la taille de l'écran, ton minimum doit sûrement être de 4'' mais ton maximum est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais 'fin enlève le Optimus 3D....

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

À part sa RAM et une autonomie exécrable selon les dires, ça reste un smartphone à la hauteur du GNex à mon avis. Tu en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour l'avoir testé et fait un article dessus pour un autre site ( longue histoire, je préfère pas en dire d'avantage )

Il un hardware qui avait un certains potentiel

Mais pas convaincant, ça reste du LG, il est loin à la traîne si on cherche à le comparer au Galaxy Nexus ou au Sensation

Puis sa 3D a part donner des maux de têtes ne sert strictement à rien

Puis ensuite encore une fois ça reste un LG.... faut pas rêver pour les majs, et le système est une horreur

Je préfère encore de loin ceux que tu as cité, RAZR, Nexus, Sensation et Xperia S

( un cran au dessus des 3 précédents je dirais, même si je l'ai pas eu entre les mains )

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...