mermozz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour a tout ! Je viens ouvrir un sujet ici car je suis face a un sacré problème sur mon nouveau joujou :( En effet, j'ai acheter le One X en début de semaine chez The Phone House jusque la tout va bien, mais je rencontre un problème de réseau a l'utilisation. Dés que je perd le réseau (métro, lieux mal couvert, intérieur...) il m'est impossible ensuite de retrouvé le réseau, je passe en service indisponible et mon One x dit que le carte sim a était changée :huh: Donc le téléphone me propose de modifier les réglages mais cela me ferra perdre toute mes données et après il me propose des opérateur mais tous étranger et que je ne connais pas... Que faire ? Pourquoi perd t il le réseau comme ça ? J'ai penser que si je rentrais la configuration réseau de Virgin mobile (mon opérateur) cela arrangerais le problème mais totalement introuvable dans les paramètres du mobile... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Va dans paramètre\Réseau mobile\noms des points d'accès ensuite menu en haut à droite et clique sur rétablir les paramètre par défaut. Si il reconnait virgin selection le, si il ne reconnait pas virgin mais orange, selectionne orange. Si tu as selectionner orange il faut que tu change APN : orange.fr par APN : ofnew.fr puis enregistre. Modifié 19 avril 2012 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci Matthzz j'ai trouvé ! reste a voir si cela résoud le probleme ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 bonjour j'ai le meme soucis que toi est ce que ca a résolu le probleme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 bonjour a vous, J'ai un petit soucis avec mon hox depuis le debut des que je perd le reseau il me propose des reseaux etrangé et il me dit que l'heure n'est plus a jour et que la carte sim a été changé desfois j'ai juste a mettre éffacé et hop ca ne gene en rien mais defois je ne recupere pas le reseau quelqu'un a t il une solution merci d'avance pour vos réponses . Je suis chez virgin desfois que ca aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxxy Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 Ner me dites pas que la sensibilité réseau du HOX n'est pas bonne; Moi qui compte me le prendre dans peu de temps :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Bonjour personne à ce soucis la alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrologue Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 j'ai aussi un problème de réseau mais ce n'est pas tout à fait le même, en fait depuis la dernière mise à jour je ne suis pratiquement plus en H ( 3g+) et lorsque je capte en H la connexion décroche très vite pour revenir sur du Edge --> https://forum.frandroid.com/topic/103592-perte-reseau/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon je viens d'appeler virgin il font des testes sur le reseau pour savoir pourquoi ca met carte sim changé quand je perd le reseau et que ca me propose des reseaux etrangé je vous tiens au courant pour ceux qui ont ce soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Impatient de lire ton retour. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.