anthomak Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, quelqu'un sais si un tel theme sortira sur notre tel ? exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 merci de poser vos questions dans la section: aide questions & réponses https://forum.frandroid.com/forum/370-xperia-s-aides-questions-reponses/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci, désoler sujet à lock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionheart33806 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est même plus générique que par rapport à notre téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Moi qui suis un grand fan de la série MGS je serai très intéressé par ce genre de thème :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Et encore j'ai vu sur une autre vidéo quand on appel, c'est la sonnerie du codec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 exemple: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.mgsics&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nYXUuZ28ubGF1bmNoZXJleC50aGVtZS5tZ3NpY3MiXQ.. sujet déplacé dans la bonne catégorie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Je ne peux pas l'utilisé, mon GSM ne prends pas en compte le thème .. par contre je ne pense pas que ce sois ça, ce n'est pas juste un fond d’écran, il y a aussi toute les fonctions du style retour en arrière, unlock,ect pour avoir le même son que le jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 D'une ce n'est pas un thème mais uniquement des sons, donc c'est faisable facilement. De deux, avis perso, je n'aimerais pas avoir ça, sauf pour balancer le téléphone contre un mur car c'est super agaçant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 Il faut être fan de la série,tu n'es pas visé apparemment, c'est un choix, par contre ce n'est pas vraiment juste des sons, car à ma connaissance, on ne peut pas changer le bip quand on écris un message,ni le son du unlock ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Si, mais il faut être root et bidouiller tout le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui voila, tandis que sur OS c'est juste une téléchargement et puis c'est tout, aucun bidouillage, je vois que s'a n'existe pas encore sur Android, tampis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Sur iOS c'est une app avec intégration complète dans l'interface?? Je doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthomak Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Je ne peux pas confirmer mais il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benfeu Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Sur Ios c'est sur cydia donc jailbreak , mais oui dans cydia il y a un nombre de theme de ce genre incalculable , Mais sans jailbreak c'est impossible. J'métais fais des tonnes de theme dans ce style la , On pouvait changer les icones a sa guise avec ifile mais bon J'préfere mon xoeria de loin mais on se lasse vite de ses petits bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.