animidi13 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Personne peut ce donné la Paine de nous expliquer même brièvement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 (modifié) J'ai lu que passer la mémoire interne en ntfs posait des problème de fonctionnement avec certaines applications, c'est peut être ce qui fait que cette possibilité n'ai pas attiré les foules. Peut être une évolution vers le ext2 ou ext3 serait la solution ? Modifié 15 juin 2012 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Personne peut ce donné la Paine de nous expliquer même brièvement ? salut, j'ai vu cela: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1729195 ca à l'air plus simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) je pense que la meilleure solution serait de laisser la partition de stockage interne en fat32 et d'ajouter la prise en charge des clef USB EXT2,3,4 et NTFS connectées en OTG ... comme ça pas de problème avec les applications pourries et prise en charge des MKV Modifié 5 août 2012 par BLS609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 (modifié) Si tes Mkv sont trop volumineux tu peut les ''splitté'' avec le logiciel Mkv merge ,il y a des tuto sur internet ''comment coupé un Mkv en 2ou +'', cependant elle ne sont pas coupé à la seconde prêt.... Conformément à la réponse de tatouss par contre pour des fichiers autre que Mkv il faut une autre solution. Modifié 5 août 2012 par Deviljin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.