Aller au contenu

Copier fichier volumineux sur Xperia S (ex: MKV)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je souhaiterai copier un film en .mkv de 4,5Go mais Windows me dit que ce n'est pas possible avec mon Xperia S.

Ne pouvant pas formater en NTFS la mémoire du téléphone je vous demande si vous avez une solution à ce problème svp.

Car pouvoir voir un film en HD sur Xperia S c'est super mais faut-il pouvoir le copier.

Merci beaucoup de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve maintenant des mkv compressé qui font moins de 4Go sur Utorrent par exemple. Ils sont encore peut courant mais ça commence à venir, la qualité et bien sûr au rendez vous pour en avoir tester un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette solution me semble lourde, merci de me l'avoir proposée. Ca peut toujours servir, mais je vais sûrement Rooter ma petite bête alors :)

En quoi c'est lourd ? Couper le MKV en deux avec l'application donnée en lien ça se fait très rapidement (il n'y a pas de recompression)

Modifié par ToonSpirit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est lourd ? Couper le MKV en deux avec l'application donnée en lien ça se fait très rapidement (il n'y a pas de recompression)

Ben je le pensais c'est tout mais je comptais tout de mm essayé car rooter mon xperia s sera mon dernier recours. Je teste ça demain. Mais en tous cas merci bcp à tous d'avoir apporté vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ré-encodage tu veux dire ;)

Si tu veux, mais dans le cas d'une vidéo c'est un peu lié quelque part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite recherche avant de poster ferait pas de tors...

Pourquoi est ce que sur les forum il y a toujours des gens qui parlent comme ça?

Si j'ai posé la question c'est parce que j'ai recherché longtemps sans trouver de réponses.

En plus je n'ai pas plus de réponse sur ce que j'attendais dans le sujet que tu m'as donné.

Donc merci de garder tes commentaires pour toi, surtout que d'autres personnes mon bien répondu et avant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sujet que je t'ai envoyé répond tout à fait à ta question, mais c'est vrai qu'il ne t'aide pas plus que ce post ci puisqu'il n'y a pas de solution ... (sauf root+modifs)

et si des gens répondent comme ça c'est peut être qu'il y a un léger ras le bol de répéter... juste léger... demande aux modos si tu veux. je pense qu'ils seront d'accord ... salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récemment d'un Xperia S.

Pour tester son écran, j'ai essayé de transférer une vidéo HD (720p) de format MKV, mais dès que je clique sur "collé", l'explorateur windows plante.

Le portable est pourtant très bien reconnu, j'ai installé PC compagnion mais ça ne marche toujours pas.

Les vidéos même HD au format AVI quant à elle ne pose aucun problème.

J'ai essayé à partir d'un autre ordi et j'ai le même problème.

Quelqu'un a t'il une solution pour les fichiers .MKV ?

Merci d'avance ! :)

J'ai exactement le même problème avec un Galaxy Note, le problème doit venir du fichier. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

je suis nouveau dans le forum est un heureux possesseur d'un xperia s, je suis très heureux de mon choix, mais une chose me casse la tête, quand je veux mettre un de mes films ( HD plus de 4 go ) un message me dit " la taille de ce fichier dépasse la limite imposée par le périphérique ", est ce que Sony a fait exprès de limité la taille des fichiers ? Ou il y a une procédure a suivre ? Pour infos, il me reste suffisamment de place pour mettre 4 ou 5 fichiers de cette taille-là.

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais le lien est ver un tuto dans un autre forum, qui est en anglais, donc ce n'est pas mon fort, même avec la traduction Google, j'ai rien compris, est ce qu’il y a un autre en français svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est qu'on ne traduits pas tout les tutos des autres forums, ca prendrais un temps fou, pour ne peut etre jamais servir.

Bon pour le MKV de plus de 4Go la ca sert car des qu'on a un fullHD complet c'est evident que c'est plus de 4Go (parfois plus de 10 meme) donc a voir qui va se devouer a traduire le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...