Gaston77240 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Bonjour, Quand je veux visioner une vidéo en streaming j'obtiens le message "Cette vidéo ne peut pas être lue". J'ai deux navigateurs différents celui d'origine sur ma Galaxy Tab 10.1 et Dolphin mais j'obtiens le même message. Pour info j'arrivai à lire mes vidéos en streaming avant, mais avant quoi je ne sais pas. Help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 salut. si c'est pour visioner depuis le navigateur (quel qu'il soit) c'est flashplayer qui gere ça. regarde si tu as bien l'appli, si elle est a jours. sinon il y a (par exemple) mobo player qui gère le streaming. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston77240 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, J'ai Adobe Flash Player d'installé et opérationel. Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à visionner en streaming. Je vais essayer avec mobo player. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston77240 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Bonjour, Même problème avec mobo player. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suss Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Adobe Flash player ne lira que des FLV, qui n'est pas un format video, mais plutot un format web. Si tu utilises mobo c'est pour lire un avi ou un mkv. Perso pour le streaming j'utilise VLC, pour les vidéos qui sont sur mon serveur au format avi. Si tu veux tester ton flash player essai playtv.fr Voili, voilu, (en meme temps je viens de faire le test, et sa tourne...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston77240 Posté(e) 26 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour J'ai testé mon flash player avec playtv.fr et cela fonctionne à merveille. Je teste VLC et je vous tiens au courant. Néanmoins je pouvais visionner mes séries en streaming avec le visionneur natif de ma tablette mais depuis quelques jours cela ne fonctionne plus. Je ne comprend pas pourquoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Lebourg Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonjour, J'ai le meme problème je souhaiterais savoir si tu as trouvé une solution Gaston 77240 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Sujet nettoyé. Ce forum n'est pas l'endroit pour partager vos liens de sites de streaming illégal. Utilisez d'autres sites pour cela. Merci de votre attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.