hlulue Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Voila j'ai un peu trifouillé dans le mobile et jusque la j'ai réussi à me débrouiller seule mais la je cale lol Comment fait-on pour installer des thèmes, j'ai bien trouvé openhome ou ahome mais ce sont des application payante... ils en existent des gratuites ????? En faite je souhaiterai garder le bureau d'origine (les 3 pages) et juste changer de thèmes... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 Hlulue = 3 messages dont 2 ou je dis "FONCTION RECHERCHE"! Tu es entré dans la catégorie des membres dont je ferme les messages sans expliqué pourquoi si une recherche simple suffit à avoir sa réponse! ps : n'hésite pas à me contacter en PV si tu me trouve trop sec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juillet 2009 Share Posté(e) 2 juillet 2009 J'ai répondu à ton mail! Et tu peux pas mettre de thème au Home de base sans passer par une appli! Pour les idées d'appli cf le mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts