Aller au contenu

[Probleme AndroidMarket] Impossible de télécharger


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un galaxy s depuis bientôt 2 ans et aucun soucis mais la depuis une récente MaJ impossible pour moi de télécharger des appli sur le market ou même de les mettre a jour :/ (problème aussi avec google talk...)

Voila le message d'erreur : Impossible de télécharger "nom de l'appli" car une erreur s'est produite.

Je ne comprend pas du jour au lendemain ca m'a fait ca ><

Pour informations :

- version du micrologiciel : 2.3.6

- version kernel 2.6.35.7

- numero de version : GINGERBREAD.BUJVG

En cherchant sur le net j'ai trouvé que cela proviendrait peut-etre du kernel semaphore et de l'option Virtual / Cache to 50MB qu'il faut desactiver

Mais je n'ai pas d'appli semaphore et je ne trouve pas cette fameuse option

Merci pour votre aide

Modifié par anso.34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps vide le cache de l'appli market pour la réinitialiser. Celà réglera peut être ton soucis

lol floflo grillé :)

Modifié par lumpy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai regler mon problème en restaurant les réglages par défaut du téléphone je n'ai pas eu besoin de le flasher :

  • Aller dans le menu "Paramètres",
  • Aller dans le menu "Confidentialité",
  • Dans le sous menu "Données personnelles", cliquer sur "Rétablir param. par défaut",
  • Cliquer sur le bouton "Réinitialiser le téléphone".

Merci quand même de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...