yohan1709 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 bonsoir a tous, J'ai remarqué ca bêtement en tenant le téléphone par le bord supérieure gauche, Lorsque l'on exerce une pression légère sur mon One X l'écran craque un peu (côté supérieur gauche), j'ai lu quelque part que ce serait du a la chauffe excessive du téléphone lors d'applications gourmandes, le joint entre l'écran et le téléphone se dillaterait un peu et causerait cet effet de craquemment. Avez vous ce problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Perso,non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 C'est là que l'on reconnait les geeks des pas geeks. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohan1709 Posté(e) 19 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENPOKAN Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 RAS pour moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.