Flow78 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 je ne sais pa si ca vaut douvrir un nouveau sujet pour ça mais c un excellent jeu et juska présent il ne fonctionnait pas. ça serait peut etre cool de citer tous les derniers bons jeux qui deviennent compatible pour le One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 20 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2012 Fifa 12 fonctionne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Ils ne fonctionnent toujours pas pour moi, j'ai toujours le message d'erreur serveur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyt Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) J'peux pas encore essayer mais c'est bizarre je viens de voir que la dernière mise à jour de Real Racing 2 date de février et celle de Fifa 12 de mi-mars, soit avant la sortie du One S ! Modifié 3 mai 2012 par Elyt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Bonne nouvelle pour moi qui avait acheté fifa12 sur mon galaxy nexus. Modifié 3 mai 2012 par progamer54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Idem pour moi sur mon One S, Real Racing 2 ne fonctionne pas (erreur serveur). De plus, Real Racing 2 ne fonctionne pas non plus sur la tablette de mon voisin (TOSHIBA AT200). :( Modifié 3 mai 2012 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Même erreur du serveur pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valorad Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Quelqu'un connait l'origine du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 erreur serveur pour fifa chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.