Aller au contenu

[help] probleme avec webtop MOD


Recommended Posts

Bonsoir a tous

Je me tourne vers vous car j'ai un peut merdé avec le debridage du Webtop.

J'ai bien réussi a débloquer entièrement debian synaptique installer, plus quelque programme.

Installation de Xfce4 pas de soucis mais le probleme que j'avais c'est que je devais passé par le pinguin, arrivé sur le fenetre blanche alez dans debian menu etc pour arrivé sur Xfdesktop.

Sur Xda il explique ( et temps bien que mal avec ma compréhension de l'anglais) la methode pour lancé directement au boot Xfce4. j'ai suivie les instructions jusque a tombé sur une petit soucis qui etait de trouvé la location du script start-oshwt-2.sh.

Apres avoir encore cherché un petit moment ( sa fait depuis dimanche que je trifouille sur XDA pour tous mettre en place ) je trouve enfin une solution qui me donne un chemin d'accé different pour accédé a la modif du script.

Je rentre bien les donnés avec les # a placé devant les lignes mais problème je n'est plus accé au dock du bas avec les icons. Jusque la rien de grave je peut toujours lancé les commandes pour modifier le fichier.

Sauf que la je viens sois d'oublié une ligne sois suprimé une ligne et j'ai perdu la bar du bas ET du haut ce qui fait que je ne peut plus taper de commande !!!

J'ai essayé de supprimé les fichier de 4Go linux pour utilisé le zip pour desintaller le hack, faire une FULL wipe, installer le premier backup que j'ai fait apres avoir rooté l'atrix mais rien n'y fait impossible de retrouvé ces 2 bar pour pouvoir recommencé ... comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...