Ingwe Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 PA 3.0 out. Tout fonctionne bien , bonne autonomie. Par rapport au précédent version, je m'étais arrêté vers la 2.5, je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès en fluidité et stabilité. Zero force close pour l'instant. Il manque [color=red]qd[/color] mm un truc c'est l'appareil photo qui n'est pas inclu par défaut dans la ROM ce que je trouve bizarre. Apparemment il y a la solution sur xda mais j'ai pas trop cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Salut, Passage à la 3.0+ aussi pour moi, et constat différents sur certain point: - bug du dial (il arrive que je ne n'entende pas mon interlocuteur, obligé de reboot) - bug de l'indicateur de réseau (les barres de raiseau n'apparaissent que quand j'active le Wifi... aller comprendre) Par contre, moi j'ai bien l'appareil photo, je comprends pas. Sinon j'aimerai bien pouvoir désactivé le Pie qui me casse les c***** à apparaitre dès que je swype la touche P ou M pendant que j'écris... et que je le mette en haut, en bas, ou à gauche, il me gène quoi qu'il arrive. Ayant des bouton physique sur nos SG2, je vois pas trop l'utilité de cette fonction... Sinon effectivement, la ROM est largement plus stable que la 2.99, normale me direz vous, mais vivement la prochaine MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 La version 3.10 et dispo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon moi petit souci avec la 3.1, message d'erreur en boucle après le boot (processus android.machin etc... ne focntionne pas). Impossible d'utiliser le tel. Donc je vais retenter en recommençant plus proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Wipe data cache et ça repart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bon moi petit souci avec la 3.1, message d'erreur en boucle après le boot (processus android.machin etc... ne focntionne pas). Impossible d'utiliser le tel. Donc je vais retenter en recommençant plus proprement Même souci que toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Wipe data cache et ça repart Et non malheureusement... j'ai re-essayé plusieurs fois, mais un coup sur 2 le tel ne boot même pas. Même souci que toi ;) J'ai vu tout à l'heure sur XDA que plusieurs personnes sont concerné, cela viendrais du Galaxy S2 de ce que j'ai cru comprendre. Le problème sera résolu dans une prochaine mise à jour. Donc faut patienter sur la 3.0 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ouais j'avais vu ça sur XDA aussi. Les gens partaient en bootloop dans le SetupWizard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienBaessens Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Je me disais bien aussi.... même problème aussi avec de multiples packages GApps et wipe... il n'y a plus qu'à attendre! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 2 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2013 Si quelqu'un veut reprendre le sujet qu'il le dise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 :excl: V3.1 retiré pour l'instant :excl: Apparemment elle étais vraiment bancale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Bon, gros bug depuis quelques jours, mon téléphone s'éteins sans préavis, comme si j'enlevais la batterie. Ensuite il ne se rallume plus, enfin disons que la procédure de boot s'entame et il finit par se ré-éteindre comme si la batterie étais vide, hors elle ne l'est pas (des fois je suis à 75%). Du coup, je suis obligé de le rebrancher pour le rallumer. J'ai pourtant utiliser "Battery Calibration", mais ça ne change rien. Où puis-je trouver une procédure propre et correct de calibrage de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 L'autonomie sa donne quoi ? comparé a CM10.1 ? ( J'ai pas envie de cherche dans toutes les pages xD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 pour les calibrages de batterie, c'est jamais top c'est ptet ta batterie qui vieillit mal schmeu! vous avez déjà vu une ROM avec les emoji (smiley iphone) inclus? car je commence à me lasser de handcent ou go sms ca prend trop de ressources, juste pour des sms quoi! j'ai vu le xiaomi m2 d'un pote, MIUI inclus directement les emoji mais pas les version 4 pour nos cher sgs2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 (modifié) Non je pense que ça vient de la ROM ou du Kernel, ou l'association des 2. J'ai reflasher sans changer le kernel. Plus de problème sauf que je n'arrive plus à avoir la 3G (APN configuré), et comme la Caméra ne fonctionne pas, je pense me mettre au Dual boot le temps que PA nous pondent une V3.1 fonctionnelle. Pour les emoji, je les ai sur le mien grace Swiftkey (la dernière version incluant le swype). Mais est-ce que les gens qui ne les ont pas les visualisent correctement??? [EDIT] bon apparement j'ai 2 problème différent: 1/ la version 8 et 9 de Dorimanx me fait bloquer le tel. Une fois le Kernel flashé le tel ne boot plus avec PA 3.0 2/ mes forces closes se manifeste seulement après avoir fait une resto des fichiers system avec Titanium Du coup, reflash de la 3.0 avec Dorimanx 7.50 et restau des appli seulement cet aprem. Modifié 17 mars 2013 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Salut à tous Concernant mes petits souci de FC, il s'agissait tout simplement de ma batterie qui était en fin de vie. Chargé à bloc elle n'avait plus que 2280mV contre plus de 4000mV neuve. Bref depuis plus aucun soucis, la Rom n'était pas en cause. Par contre, la version 3.15 est en cours et aurait du arriver le 28 Mars dernier, mais elle n'est pas encore dispo. D'après le changelog, pas mal de bugs corrigés. Lien du nouveau sujet dédié sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=2211863 Modifié 4 avril 2013 par schmeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahmet42 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 tu peut me dire comment tu a fait les capture d'ecran (avec quel logiciel ) S.T.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 Pas besoin de logiciel sous PA, tu as "Screenshot" quand tu reste appuyé sur Power avec "Eteindre" et "Reboot". Sinon de mémoire tu peux le faire en faisant Home+Power si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Projet toujours en cours, Rom v3.50 dispo sur un nouveau topic "non officiel": http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2265417 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schmeu Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Petit retour pour ceux qui voudrais tester: pour l'instant peu ou pas de bug. Tout fonctionne chez moi: Data, Wifi, BT, Photo, Caméra, etc... Juste quelques lags et un ou deux FC depuis ces 10 derniers jours, et ainsi qu'après avoir débranché mon kit ML téléphone en veille (le téléphone de sort plus de veille et semble éteint, obligé de lever la batterie sinon il ne redémarre pas). Tenue de la batterie correct. Une version beta en off plutôt fonctionnel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.