Aller au contenu

[ROM JellyBean] PARANOIDANDROID 2.17 [HYBRIDE/DPI PAR APPLI/UI MODIFIE][05/10]

Recommended Posts

PA 3.0 out. Tout fonctionne bien , bonne autonomie. Par rapport au précédent version, je m'étais arrêté vers la 2.5, je trouve qu'il y a eu beaucoup de progrès en fluidité et stabilité. Zero force close pour l'instant. Il manque [color=red]qd[/color] mm un truc c'est l'appareil photo qui n'est pas inclu par défaut dans la ROM ce que je trouve bizarre. Apparemment il y a la solution sur xda mais j'ai pas trop cherché.

Salut,

Passage à la 3.0+ aussi pour moi, et constat différents sur certain point:

- bug du dial (il arrive que je ne n'entende pas mon interlocuteur, obligé de reboot)

- bug de l'indicateur de réseau (les barres de raiseau n'apparaissent que quand j'active le Wifi... aller comprendre)

Par contre, moi j'ai bien l'appareil photo, je comprends pas. Sinon j'aimerai bien pouvoir désactivé le Pie qui me casse les c***** à apparaitre dès que je swype la touche P ou M pendant que j'écris... et que je le mette en haut, en bas, ou à gauche, il me gène quoi qu'il arrive. Ayant des bouton physique sur nos SG2, je vois pas trop l'utilité de cette fonction...

Sinon effectivement, la ROM est largement plus stable que la 2.99, normale me direz vous, mais vivement la prochaine MAJ :)

Bon moi petit souci avec la 3.1, message d'erreur en boucle après le boot (processus android.machin etc... ne focntionne pas). Impossible d'utiliser le tel. Donc je vais retenter en recommençant plus proprement

Bon moi petit souci avec la 3.1, message d'erreur en boucle après le boot (processus android.machin etc... ne focntionne pas). Impossible d'utiliser le tel. Donc je vais retenter en recommençant plus proprement

Même souci que toi ;)

Wipe data cache et ça repart

Et non malheureusement... j'ai re-essayé plusieurs fois, mais un coup sur 2 le tel ne boot même pas.

Même souci que toi ;)

J'ai vu tout à l'heure sur XDA que plusieurs personnes sont concerné, cela viendrais du Galaxy S2 de ce que j'ai cru comprendre. Le problème sera résolu dans une prochaine mise à jour. Donc faut patienter sur la 3.0 ^_^

Bon, gros bug depuis quelques jours, mon téléphone s'éteins sans préavis, comme si j'enlevais la batterie. Ensuite il ne se rallume plus, enfin disons que la procédure de boot s'entame et il finit par se ré-éteindre comme si la batterie étais vide, hors elle ne l'est pas (des fois je suis à 75%). Du coup, je suis obligé de le rebrancher pour le rallumer. J'ai pourtant utiliser "Battery Calibration", mais ça ne change rien. Où puis-je trouver une procédure propre et correct de calibrage de batterie?

pour les calibrages de batterie, c'est jamais top

c'est ptet ta batterie qui vieillit mal schmeu!

vous avez déjà vu une ROM avec les emoji (smiley iphone) inclus?

car je commence à me lasser de handcent ou go sms

ca prend trop de ressources, juste pour des sms quoi!

j'ai vu le xiaomi m2 d'un pote, MIUI inclus directement les emoji

mais pas les version 4 pour nos cher sgs2 :/

Non je pense que ça vient de la ROM ou du Kernel, ou l'association des 2. J'ai reflasher sans changer le kernel. Plus de problème sauf que je n'arrive plus à avoir la 3G (APN configuré), et comme la Caméra ne fonctionne pas, je pense me mettre au Dual boot le temps que PA nous pondent une V3.1 fonctionnelle.

Pour les emoji, je les ai sur le mien grace Swiftkey (la dernière version incluant le swype). Mais est-ce que les gens qui ne les ont pas les visualisent correctement???

[EDIT] bon apparement j'ai 2 problème différent:

1/ la version 8 et 9 de Dorimanx me fait bloquer le tel. Une fois le Kernel flashé le tel ne boot plus avec PA 3.0

2/ mes forces closes se manifeste seulement après avoir fait une resto des fichiers system avec Titanium

Du coup, reflash de la 3.0 avec Dorimanx 7.50 et restau des appli seulement cet aprem.

Modifié par schmeu

• 3 weeks later...

Salut à tous

Concernant mes petits souci de FC, il s'agissait tout simplement de ma batterie qui était en fin de vie. Chargé à bloc elle n'avait plus que 2280mV contre plus de 4000mV neuve. Bref depuis plus aucun soucis, la Rom n'était pas en cause.

Par contre, la version 3.15 est en cours et aurait du arriver le 28 Mars dernier, mais elle n'est pas encore dispo. D'après le changelog, pas mal de bugs corrigés.

Lien du nouveau sujet dédié sur XDA: http://forum.xda-dev...d.php?t=2211863

Modifié par schmeu

• 3 weeks later...

Pas besoin de logiciel sous PA, tu as "Screenshot" quand tu reste appuyé sur Power avec "Eteindre" et "Reboot". Sinon de mémoire tu peux le faire en faisant Home+Power si je me souviens bien.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Petit retour pour ceux qui voudrais tester: pour l'instant peu ou pas de bug. Tout fonctionne chez moi: Data, Wifi, BT, Photo, Caméra, etc... Juste quelques lags et un ou deux FC depuis ces 10 derniers jours, et ainsi qu'après avoir débranché mon kit ML téléphone en veille (le téléphone de sort plus de veille et semble éteint, obligé de lever la batterie sinon il ne redémarre pas). Tenue de la batterie correct.

Une version beta en off plutôt fonctionnel :P

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...