napodan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Merci beaucoup pour ta reponse. Par contre, si l'eap-sim depend du telephone, c'est mal barre pour l'avoir en standard sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Tu as regardé ici : https://github.com/CyanogenMod/android_external_wpa_supplicant/blob/froyo/defconfig Sinon dans mon wpa_supplicant (dans etc\Wifi ) il y a juste : update_config=1 ctrl_interface=tiwlan0 eapol_version=1 ap_scan=1 fast_reauth=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Pour le lien, j'ai regarde : l'eap-sim est desactive (option desactivee de base sur android). J'ai essaye de l'activer sur ma rom, mais ca ne change rien. Pour ton fichier wpa_supplicant, je comprends pas bien comment fonctionne ton tel : tu as un repertoire etc directement a la racine ? Sur mon htc, j'ai un autre fichier wpa_supplicant.conf dans /system/etc/wifi qui ressemble au tien, seule l'interface differe. Mais j'avais cru comprendre que ce n'etait qu'un template et que le vrai etait sur une partition en rw (/system etant ro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 oui c'est bien dans system\etc\wifi ! Je pense pas que ce soit juste un template, mais plus les "options" que l'on ne peut pas (ou plus difficilement) changer tel que l'interface ... Je vais faire une recherche voir si je trouve un autre fichier ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Non, dans /data/misc/wifi. J'en ai un autre de wpa_supplicant d'environs 313 Mo dans "system\bin\" mais illisible avec des éditeurs de texte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napodan Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Le fichier /system/bin/wpa_supplicant est le binaire qui gere le wifi (ou la partie cryptee si j'ai bien tout suivi). Si ton wifi est active, tu verras le processus avec un "ps | grep wpa_supplicant". Si tu desactives ton wifi, tu ne verras plus rien avec le "ps". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyller Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour à tous, Pour ceux qui comme moi non pas la fonction SIM dans les sécurités EAP, il existe cette application testé et fonctionnel sur un Sensation XL. >>ICI<< Si ça peu vous être utile. Pas grand chose à faire. Vous lancez l'application, cliquez sur configurer et hop ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan59g Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Je suis actuellement dans l'impossibilité de faire fonctionner le Free Wifi Secure avec mon motorola Razr, je suis sous une Rom ICS Eu Vous y êtes arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gseb90 Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Euh non, pas plus que toi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoan59g Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Dommage, ma femme utilise le Free Wifi Secure avec un Sony xpéria U et ça fonctionne vraiment bien ! En espérant que les choses évolue prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.