bibafranck Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 21h00, se poser enfin, quel bonheur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 00h10: Au lit! Envoyé depuis mon Xperia S via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 10h09 : en sortie au théâtre avec le collège *o* Envoyé depuis mon smartphone préféré avec Tapalktaupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 13h02 parcours le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 20h08 je somnole Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 20h21 je regarde Scènes de ménage sur M6 ^^ Une journée difficile floflo? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 20h30, bientôt à table. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Oh Pu##in de m##de !! Vous savez pas quoi les gens ? Demain j'ai cours toute la journée au lieu que tout le matin seulement ! Ça va me faire 8 heures de cours sans une heure de perm . Comme tous mes jeudis normaux. Mais la c'est deux jours de suite :S 21@05 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 8 janvier 2013 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) 21h07, ah ? Pour moi c'est la même chose mais cinq jour sur sept. :lol: Modifié 8 janvier 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui mais je suis au collège mais le pire c'est que mon mercredi de demain va être la pire journée et jeudi aussi Je me tape tous les profs que j'aime pas :S Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) 21h18 oui en effet la semaine de la reprise est toujours terrible pour moi :P Perso demain 8h-17h30 sans pause, comme tout les mercredi et tous les autres jours casiment :P Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Modifié 8 janvier 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 21h19, bah, patience, le mois prochain t'es en vacance. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je sais pas toi mais moi j'ai un emploi du temps fixe. Sauf qu'avec notre monsieur Hollande et bah on se tape des mercredis aprems de dingue au lieu de rajouter les deux ou trois jours des ponts perdus, à la fin du troisième trimestre Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 21h25, t'as oublié de mettre l'heure. :emo_im_undecided: A la fin du troisième trimètre, c'est du foutage de gu*****, puisque personne ne fait plus rien, tandis que là, il faut bosser effectivement. Disons que c'est un mal pour un bien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 21h47 : c'est vrai que a l'ecole comparer au vrai boulot on a pas a se plaindre avec les vacances souvent etc. Je suis en premiere donc ca commencd a etre chaud mais j'ai bosser cet ete et c'est deja un rythme beaucoup plus chaud :) Bonne nuit a tous Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 22h13 tu as fait quoi cet été comme boulot ? :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 23h55, je ne te le fait pas dire, la vie active c'est beaucoup plus chaud pour reprendre ton expression, alors comprenez que plus vous bossez dur maintenant, ben plus vous aurez plus de chances par la suite, d'avoir un métier ou vous bosserez moins, réfléchissez-y. ;) Sur ces bonnes paroles, je vais me coucher, bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 00h05 La voix de la sagesse a parlé :P je vais dormir aussi, bonne nuit :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 7H49, c'est la voix de la sagesse en effet et crois-moi, je regrette souvent de ne pas avoir eu ce raisonnement lorsque j'étais à votre place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 11h06: Pause café et petit chocolat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 12h07 j'me lève juste ,après une nuit de folie RAGE DE DENT...mettrais bien ma tronche sous une roue d bagnole:@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 12:24 C'est vrai une rage de dent ça fait hyper mal. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 12h29, un bon remède : va chez de dentiste. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyggaz88 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 12h 35 ouais bibafranck je cherche;) Et quand c'est comme sa yà des idée de taré qui passe par la tête du genre, Je vais faire moi même le Dentiste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 12h43, si c'est une carie, essaye d'endormir le nerf avec du rhum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.