Aller au contenu

[Jeu] Quelle heure est il ?


Andronymous

Recommended Posts

12h 50 exact!!:D

Mais la sa va m endormir entier du coup...

Sinon, vue que je travail dans le milieu BTP j'ai un peu de matos(marteau piqueur, burin etc)

je vais m'en occupé personnellement de cette p... De dent.:lol:

allez bonne appétit à vous en tout cas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20h46 : Ster97 j'ai bosser dans la restauration rapide cet été, c'est bien chaud, surtout l'ete ou il fait une tres grosse chaleur au grill :lol:

Suis fatiguer je vais pas tenir longtemps je pense :P

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h14, je reviens enfin sur le topic, d'ailleurs vous aimez bien UOT kitchen ? Perso c'est le must de personnalisation simple :-D

Via U8350 avec Tapataulke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22h30 "Désolé ! L'application Four ne répond plus. Merci de réessayer" :lol: ça doit être pratique :lol:

Highpress5 j'avais testé quand ça venait de sortir mais j'y ai plus jamais touché, faudrait que je retourne jeter un oeil

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21h39

UOT Kitchen faut être prudent une 'tite manipulation erronée et c'est fini pour ta notification bar... Ton logo de chargement... Ta police toute déformée...

Ouch les dents :-(

Via U8350 avec Tapataulke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h40 le mec il et tellement con qu'il croit que l'armé du salut c est un groupe de militaire qui fait que dire bonjour -_-' v'la l'type ici :lol:

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19h46, je vais préparer le diner et toi nyggaz, tu dines avec une paille ? :lol:

Mdr, au moins se qui est cool c'est que quand je lit tout sa je rigole du c'est bon sa!!

Du oui ta pas tord j'me suis acheté une belle paille pour manger mon rôti frite :lol:

11h 49

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h40 le mec il et tellement con qu'il croit que l'armé du salut c est un groupe de militaire qui fait que dire bonjour -_-' v'la l'type ici :lol:

Envoyé depuis mon GS2 @MIUI V4

:lol: Bonjour ! Bonjour ! Bonjour !

Sinon il est 16h49 et je dois me préparer pour aller à une sorte d'atelier informatique, mais on fait même pas de la programmation pure, c'est bidon ça

Via U8350 avec Tapataulke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11h 57 je viens de récupéré ma Tite mondeo qui était resté sur le côté de la route, elle voulais plus ré démarré -et aujourd'hui elle repart tranquille.

C'est une sacré année 2013 qui commence:p

Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...