Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

2h36: Comme tu dis Khalie... Sauf que eux sont entrain de trinquer et nous on est entrain de manger. Il est temps pour moi d'aller me coucher... Sous ma couette.

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Posté(e)

5h48: Bon aller, je suppose que tout le monde dort... Donc je vais me coucher.. @bibafranck, je pense que tu travaillera quand moi je dormirai, alors bon courage :P

Bonne nuit.

Envoyé par M4TRIX G4MER ($wap)

Invité fredoshhh
Posté(e)

09:28 réveilé et decidé a flasher en 4.3 par Odin puisque le S4 ne me le propose pas.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Invité fredoshhh
Posté(e)

10:27 flash de la 4.3 MJ7 officielle sur mon GS4

10:59 flash impeccable.

• Like 1
Posté(e)

2h47: Écoute de la musique... (Je peux pas passer un jour sans musique)

Pour ceux qui comprendront, ceux/celles qui sont obligé d'écouter de la musique au moins 1X par jour, sont souvent ceux/celles a qui la musique les a sauvé.. Je fais parti de ces gens malheureusement :/

Envoyé depuis mon LG-P500 en utilisant Tapatalk 4

Invité fredoshhh
Posté(e)

11:04 le forum de nouveau accessible... Petite grasse mat' du dimanche ?

Posté(e)

11h41 : @M4TRIX G4MER : j'écoute beaucoup de musique (tous les jours) moi aussi.

Par contre sauver la vie ? C'est une expression de djeuns ? :lol:Je dirais plutôt que ça fait du bien au moral :)

@Fredoshhh : pas pour moi, levée depuis 7h du mat' =_=

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...